Bielsa bloque le départ de Nkoulou

4 37
L'OM va-t-il tirer des leçons du passé ?

Nicolas Nkoulou n'a plus qu'une année de contrat, ce qui embête les dirigeants olympiens. Ces derniers ne veulent pas refaire les mêmes erreurs que cette année, avec les départs libres d'André Ayew et Dédé Gignac, alors qu'ils auraient pu récupérer quelques millions si les dossiers avaient été mieux gérés.

Pourtant, des offres de 10 millions seraient arrivées sur le bureau du club phocéen pour le Camerounais, mais, selon La Provence, pour El Loco, ce n'est pas envisageable. Marcelo Bielsa aurait stoppé toutes négociations, car il compte sur son défenseur de 25 ans. L'OM espère d'ailleurs pouvoir prolonger le joueur.

À Marseille, on aime jouer avec le feu. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ca ne serait pas judicieux donc de le prolonger d'un an ? enfin encore faut il qu'il le souhaite .... car c'est dire adieu a une belle à la signature dans un an ..
Labrune ça lui arrive d'anticiper parfois?

Eärendil Niveau : CFA2
dire que les dossiers des joueurs partis sans indemnités ont été mal gérés, c'est de la malhonnête intellectuelle

les mecs en question touchaient entre 300k et 350k mensuel
l'OM ne pouvait pas aller plus haut en terme de salaire, donc ne pouvait pas prolonger ces joueurs (le joueur, il prolonge pas sans une augmentation)

Labrune a donc fait un choix sportif, celui de garder Ayew et Gignac pour tenter d'accrocher la CL. Pari perdu, mais on est loin de dossiers mal gérés

Il fait la même chose avec N'Koulou : un choix sportif, un pari (très) risqué
l'offre de l'OL est intéressante, mais il est hors de question de renforcer un concurrent
la même offre d'un pays étranger, je suis sur qu'il part N'Koulou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 37