1. //
  2. // Equipe du Mexique

Bielsa aurait dit non au Mexique

4 33
Marcelo Bielsa en brise des coeurs, décidément.

Face aux rumeurs l'envoyant déjà sur le banc de la sélection mexicaine, Marcelo Bielsa avait assuré que ce n'était pas le cas, en annonçant sa démission samedi soir. « Je n'ai parlé avec personne de la Fédération mexicaine, je ne pars pas d'ici pour aller autre part » , avait-il déclaré.

Ce n'est pas faut d'avoir essayé pour la fédération mexicaine. Selon le quotidien Record, le désormais ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a refusé le poste de sélectionneur du Mexique dimanche. Pour remplacer Miguel Herrera, viré pour avoir agressé un journaliste, la fédération se tournerait alors maintenant vers Ricardo Ferretti, l'entraîneur de Gignac à Tigres, et Jorge Sampaoli, le sélectionneur du Chili.

Et si Bielsa démissionnait de son poste d'entraîneur libre ?
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 6
Sofoot, je vous préviens ....
Vous n'obtiendrez jamais (je dis bien, JAMAIS !) mon avis sur ce dossier ô combien épineux dans ces conditions : j'attends d'abord l'avis éclairé de Monsieur Jean-Michel Aulas ...

(ouais-ouais, j'me comprends : y'a des vérités qui dérangent mais elles sont toutes bonnes à dire ... A bon entendeur).
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
bielsa oui s'en va!
Note : 1
J'aimerais le voir dans un club européen type Tottenham ou Naples un jour, qu'il puisse fermer quelques gueules au passage.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 33