En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Equipe du Mexique

Bielsa aurait dit non au Mexique

Marcelo Bielsa en brise des coeurs, décidément.

Face aux rumeurs l'envoyant déjà sur le banc de la sélection mexicaine, Marcelo Bielsa avait assuré que ce n'était pas le cas, en annonçant sa démission samedi soir. « Je n'ai parlé avec personne de la Fédération mexicaine, je ne pars pas d'ici pour aller autre part » , avait-il déclaré.

Ce n'est pas faut d'avoir essayé pour la fédération mexicaine. Selon le quotidien Record, le désormais ex-entraîneur de l'Olympique de Marseille a refusé le poste de sélectionneur du Mexique dimanche. Pour remplacer Miguel Herrera, viré pour avoir agressé un journaliste, la fédération se tournerait alors maintenant vers Ricardo Ferretti, l'entraîneur de Gignac à Tigres, et Jorge Sampaoli, le sélectionneur du Chili.


Et si Bielsa démissionnait de son poste d'entraîneur libre ?
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 5 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 9 il y a 6 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 45 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27