En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Marseille/Lorient (3-5)

Bielsa assume ses responsabilités

Modififié
Défait par Lorient dans un match totalement invraisemblable au Vélodrome vendredi (3-5), l'Olympique de Marseille semble toucher le fond en ce mois d'avril et risque de connaître une fin de saison compliquée.

L'entraîneur argentin de cette équipe, Marcelo Bielsa, ne s'est pas défilé en conférence de presse d'après-match et a assumé toutes ses responsabilités sans cacher une pointe d'inquiétude : « Une deuxième mi-temps très désordonnée et une première mi-temps où on a été absents. C'est un moment très compliqué pour l'équipe. C'est le moment le plus important de la compétition. Le chemin correct à prendre, c'est d'assumer les erreurs. J'ai l'obligation de rechercher les solutions. Avant chaque match, j'ai toujours l'espoir de trouver le chemin correct. Mais apparemment, lors de ces deux dernières défaites, il y a peu d'arguments pour défendre ma gestion. Avant de calculer, il nous faut retrouver un niveau que nous avons perdu et je vais focaliser mon attention sur le fait de retrouver les qualités de l'équipe. »


À ce rythme, la glacière ne va plus tenir très longtemps. PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9