1. //
  2. // Ligue 1 -13e journée
  3. // PSG/Marseille

Bielsa annonce déjà son 11 de départ

Modififié
9 50
Il n'y aura pas de faux-semblants côté marseillais à l'abord du Classique contre le PSG.

Lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur olympien Marcelo Bielsa ne s'est pas embarrassé et a lâché d'emblée les onze noms qu'il alignera dimanche soir sur la pelouse du Parc des Princes :

Mandanda - Dja Djédjé, Fanni, Nkoulou, Mendy - Imbula, Lemina - Thauvin, Payet, Alessandrini- Gignac

Si la défense demeure classique, le reste de l'équipe est également conforme à ce qui était attendu. Les absences pour suspension d'André Ayew et d'Alaixys Romao seront compensées par les titularisations de Mario Lemina aux côtés de Giannelli Imbula et de Romain Alessandrini dans le couloir gauche. « Nous allons prendre des risques afin de pouvoir développer notre jeu et arracher la victoire, » a également promis l'entraîneur argentin. Ambitieux.

Du côté du PSG où plane toujours le mystère Ibra, l'annonce du onze de départ ne devrait intervenir qu'à quelques minutes seulement du début de la partie.

Deux clubs. Deux rivaux. Deux visions.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 53
N'empêche, quand t'en viens à t'inquiéter de l'absence de Morel, c'est que ton coach est définitivement génial.
maxleharmek Niveau : CFA
On s'y attendait un peu quoi, une équipe capable de ramener au moins 1 points du parc.
Un "tu peux continuer à bluffer tant que tu veux avec le retour ou non de Zaltan, je m'en tape j'ai ma compo" aurait tout de même été plus clair.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hiddink prêt à abandonner
9 50