Bielsa a rencontré Labrune pour parler de son avenir

Modififié
8 63
Restera, restera pas ?

À l'heure actuelle, personne n'est en mesure de dire si Marcelo Bielsa sera toujours l'entraîneur de l'OM la saison prochaine. El Loco a donc été reçu par Vincent Labrune lundi, au centre d'entraînement Robert-Louis Dreyfus.

Selon des médias argentins, Bielsa souhaiterait rempiler pour une saison supplémentaire, mais souhaite avoir plus de pouvoir sur le recrutement du club afin d'éviter les déboires du début de saison. Les deux hommes ont également discuté des jeunes de l'effectif.

Une qualification en Ligue des champions accélérera sans doute l'avancée des négociations. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Ce serait une bonne nouvelle si Labrune accepte enfin de mettre son projet Dortmund à la poubelle et laisser Bielsa recruter des guerriers collant à son schéma de jeu.De toute façon , l'homme aura besoin de leaders de vestiaire et de terrain pour la saison prochaine

A voir la liste de joueur soumise par Bielsa à Labrune.Si Bielsa veut faire venir des joueurs chiliens , l'OM peut se permettre de recruter Isla ou Jara au poste de défenseur
puisqu'ils ne seront pas très cher à recruter

La défense sera le grand chantier de ce mercato pour l'OM ainsi que renforcer l'attaque mais surtout prendre joueurs pleins de grinta et mort de faim sur le terrain.

Si l'OM fini 4ème , ils n'auront pas de tour préliminaire à passer pour l'Europa League.Ca permettra de ne pas avoir une préparation tronquée cet été
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : -1
Labrune a tout intérêt à le re signer, c est son paratonnerre. Quand le Loco sautera il prendra la porte lui aussi.
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Le kiff de Margarita serait donc de cracher au bassinet chaque fin de saison, payer des transferts moisis et des indemnites de licenciement à Baup.

Doit etre une bête au lit le Labrune
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 63