Bielsa à l'OM grâce à Luis Fernandez

Modififié
10 14
L'info sort de la bouche de Vincent Labrune.

À l'occasion d'une interview accordée au Journal du Dimanche, le président phocéen revient sur l'excellent début de parcours de son équipe avant le choc de ce soir contre Lyon. Dans cet entretien, Labrune insiste sur l'importance de Margarita Louis-Dreyfus et de son portefeuille. « Sans elle, Marseille ne caracolerait pas en tête de Ligue 1 » , affirme-t-il. S'il s'auto-félicite de la réussite du club, il convient que son OM, « quand on fait la révolution, ce n'est pas un long fleuve tranquille » . Mais Labrune a eu l'idée Bielsa, soufflée par un ancien Parisien à son oreille : « En reparlant de Bielsa un soir de match avec Luis Fernandez, il m'a proposé d'essayer de nous mettre en relation » , surprend-il.

Les Parisiens savent donc sur qui taper si l'OM finit champion cette saison ! FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sponge_bab Niveau : DHR
Ça me trou le cul...
Info vieille de 5 mois.
Why not Stevie ? Niveau : DHR
ici, Luis - Gérard Depardieu - Fernandez ..
Et moi je pense qu'il rend paradoxalement service au PSG en lui offrant une opposition, un nom et un style de jeu à la L1 qui va peut-être finir par comprendre qu'un spectacle, c'est pas "être solide" !
Je veux pas jouer les rabat joie mais on est en octobre, c'est un poil tôt pour parler de titre.
Ouais faudrait faire gaffe à trop parler de titre ce sera l'EL avec tour préliminaire si ça continue. Et ce sera bien fait. Comme dirait Abdeslam Ouaddou, faut pas brûler la peau de l'ours avant de l'avoir vendue.
poivrot_de_guingamp Niveau : DHR
La vache, il a pris un sacré coup de vieux Luis Fernandez !
Tout le monde sait ça depuis 4 ou 5 mois.

La prochaine info : Bielsa est surnommé El Loco.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 14