1. //
  2. // Tour préliminaire

Biélorussie ou Moldavie pour les Verts en C3

Modififié
0 7
Pour leur première campagne européenne depuis la saison 2008-2009, les Verts en savent désormais un peu plus sur leur premier adversaire.

Le tirage au sort du tour préliminaire de l'Europa League (qui se disputera le 1er et le 8 août) s'est en effet déroulé ce vendredi à Nyon et a donné deux adversaires potentiels à l'ASSE : la formation biélorusse du Shaktiar Soligorsk ou les Moldaves du club de Milsami Orhei, qui se sont séparés sur un match nul (1-1) lors du match aller.

Si Christophe Galtier espérait un court déplacement, il se consolera sans doute en se disant que la tâche paraît loin d'être insurmontable. En attendant, ce sont les supporters, toujours très présents lors des déplacements de l'ASSE, qui vont être contents. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
"Ces diables de Moldaves". Ouais, non ça fait pas crédible tout d'un coup. Je ne vois pas comment Sainté pourrait passer à la trappe malgré la jurisprudence Mlada Boleslav et Maribor.
Ca reste toujours des matchs piège. Remember Montpellier sorti à son 1er tour d'Europa League par je-ne-sais-plus-qui aux tirs au but à la Mosson...
J'aimerais que Sainté joue les poules à fond et qu'ils se tapent de bonnes écuries avec pourquoi pas un beau parcours (genre 1/8èmes ou 1/4 de finale)?
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Si les Verts vont en Moldavie, espérons qu'ils se la jouent pas trop décontractés, du genre Deux Flics à Mislami !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7