Bianchi : « L’équipe de France, un beau défi »

Modififié
0 8
Alors que la FFF est toujours en quête d’un entraîneur pour remplacer Laurent Blanc sur le banc de l’équipe de France, le nom de Carlos Bianchi a également été avancé.

« Ce serait un beau défi car l'équipe sera dans le même groupe qualification au Mondial 2014 que l'Espagne. Je ne sais pas qui a suggéré mon nom. Ce doit être un de mes amis ! » , s’esclaffe-t-il dans le journal argentin Jornada.

L’ancien coach de Boca Juniors, Nice, Reims ou l’Atlético Madrid, aujourd’hui âgé de 63 ans, s’était fait connaître du public hexagonal en empilant les buts avec le PSG, ou encore Strasbourg et Reims.

Un CV de nature à convaincre la 3F ? AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un ancien attaquant, une philosophie de jeu en perpétuel mouvement, porté vers l'avant, en passes rapides et directes ...
Non ça ne devrait pas intéressé la fédé.
Franchement l'idée de prendre un étranger me dérangeait mais Carlos Bianchi on peut le considérer à moitié français, il adore la France, il a toujours, réussi, donc pourquoi pas !
Ca me chauffe beaucoup plus que Le Guen en tout cas.
Projet Khaos Niveau : Loisir
En revanche, il faudrait qu'il pense à changer de cravate.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Ah !! Largement plus sexy que Le Guen !
moi je veux bien hein, tant qu'on évite Paul Le Poulpe
personnellemeng je continue de préférer zinédine, il est plus bieng.
Paname City Niveau : Loisir
il a une super coupe
Par contre, il a réellement l'air de s'en foutre, et prend ça à la rigolade. On dirait que la seule qui l'intéresse, c'est de voir jouer l'Espagne de près.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van Persie ne prolonge pas
0 8