Bianchi, de retour à Boca

2 2
Carlos Bianchi pourrait bientôt faire son retour sur le banc de Boca Junior. C’est en tout cas ce qu’a annoncé, hier, le président du club argentin, Daniel Angelici : « Bianchi va réfléchir ce week-end et nous donnera sa réponse lundi. Je ne pense pas qu'il va nous dire non. »

Tout semble donc en bonne voie pour que celui qui a notamment porté les couleurs du Stade de Reims et du PSG dans les années 1970 revienne entraîner ce club qu’il connaît si bien. Il faut dire que Bianchi est un ancien de la maison, lui qui a déjà été à la tête de l’équipe de 1998 à 2001, puis de 2003 à 2004.

Carlos Bianchi fait d’ailleurs partie des personnalités mythiques de Boca. Sous ses ordres, le club argentin a remporté deux championnats d’Argentine, trois Copa Libertadores et deux Coupes intercontinentales. Pas mal, donc.

À noter que l’ancien attaquant succèderait à Julio César Falcioni, dont le contrat n’a pas été renouvelé.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
A nous le real , le barca et le milan lol
tvztrentedeux Niveau : District
bonne nouvelle! j'espere que le jeu sera meilleur parce que meme avec le bilan de falcioni qui n'est finalement pas si mauvais, on se faisait chier! dale boca!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2