1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // République tchèque/Portugal (0-1)

Bianchi agacé et admiratif de Ronaldo

Modififié
0 40
Si Cristiano Ronaldo réussit son Euro, son attitude continue
d'en indisposer certains.

C'est le cas de Carlos Bianchi: « C'est un joueur polémique, estime le référentiel entraîneur argentin, franchement, je n'ai jamais vu un joueur faire autant de gestes (réprobateurs) à ses coéquipiers. »

El Virrey, qui commente l'Euro pour une chaîne de télé, s'incline toutefois devant les performances de Cri-Cri : « C'est un joueur déséquilibrant, il l'a montré face à la Hollande, puis face aux Tchèques. Le Portugal doit prier pour qu'il ne se blesse pas ou ne se fasse pas expulser, car c'est de lui que provient le déséquilibre. »

Qu'il soit indispensable, voilà, en somme, pourquoi Nani, Mereiles et consorts ne bronchent pas devant les bras levés de Ronaldo. TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un Argentin qui ne dit que du bien de Cristiano Ronaldo, ce n'est pas un Argentin ! Fallait bien une petite pique ...
Un joueur qui gueule mais qui sort une prestation Xxl: un leader. Un joueur qui gueule mais qui sort une prestation ridicule (pour rester poli): Nasri...
Note : 4
Ronaldo est apprécié et estimé de ses coéquipiers, qui sont conscients qu'il est le seul joueur capable de les porter jusqu'au bout. Il a des gestes d'humeur et alors?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 40