1. //
  2. // 9e journée
  3. // PSG/Marseille

Beye : « De Ceglie contre Di María, ce sera un massacre »

Modififié
1k 34
Le Classique approche à grands pas, et les spéculations ont déjà commencé.

Si l'OM est proche du chaos avec huit points en autant de matchs, le PSG la joue tranquille, solide leader de la Ligue 1. Le fossé risque d'être bien plus grand que prévu ce dimanche soir. Selon Habib Beye, l'OM ne pourra pas titiller Paris, comme ils l'avaient fait la saison passée. D'après ses propos rapportés par La Provence, l'ancien Marseillais, qui connaît bien ces derbys, voit un écart trop important entre les deux équipes : « L'OM n'a pas la capacité de venir chercher le PSG haut chez lui, comme il l'a fait avec Bielsa la saison dernière. Marseille avait dominé pendant 30 minutes, mais il aurait fallu marquer. Et encore à l'époque, Marseille avait des joueurs comme Payet ou Gignac qui sont capables d'éliminer en un contre un. Là, je ne vois pas Cabella ou Alessandrini jouer comme ça. (...) Il y a trop d'écart entre les deux équipes et de duels déséquilibrés. Au milieu, Diarra et Lucas Silva ont une science tactique qui peut apporter, mais De Ceglie contre Di María, ça va être un massacre, par exemple. »

Paroles d'ancien latéral. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
mouais, la comparaison sur les noms, on l'a déjà faite un paquet de fois, c'est jamais aussi simple...

d'autant que di maria n'est pas un exemple de régularité non plus et que quand il se met à foirer il le fait pas à moitié !
En tant que supp du psg, je suis pas forcément plus confiant à cause des mauvais résultats actuels de l'OM.
Au contraire, comme ils sont piqués au vif depuis hier et la défaite, je pense qu'ils vont vouloir se rattraper et bien nous rentrer dedans. Bordeaux l'a fait, ça a payé.
Je vois et j'espère une victoire mais surement pas une branlée.
Orso94210 Niveau : CFA
On a tendance à trop juger les lateraux par rapport à leur apport offensif, et à négliger leur rendement en défense. De Ceglie est raide, lent n'apporte rien en attaque, donc ce serait forcément une chèvre ?

J'ai pas vu tous ces matches, mais du peu que j'ai vu, j'ai pas souvenir de l'avoir vu souffrir défensivement. Donc, ça serait un peu aller vite en besogne que de penser que Di Maria va le faire danser pendant 90 minutes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 34