En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bettoni ne peut plus être l'adjoint de Zidane

Modififié
La guéguère entre Barcelone et Madrid a eu raison de David Bettoni.

L'adjoint et ami de Zinédine Zidane, qui n'avait pas la licence adéquate pour exercer son métier, s'est fait rattraper par la Fédération espagnole, initialement prévenue par le quotidien Mundo Deportivo, réputé pour être proche du FC Barcelone.


L'ancien coéquipier de l'actuel entraîneur du Real, qui n'a qu'une licence « FIFA pro » à son actif, exerçait jusque-là à la Maison Blanche comme « chargé de matériel » . Une couverture qui n'a pas convaincu les hautes instances du foot espagnol, qui ont décidé d'écarter l'homme de 44 ans de toute collaboration avec le Ballon d'or 1998. Le Real Madrid devrait prochainement porter une requête à la Fédération, pour que le tandem Zidane - Bettoni créé en 2014 continue d'exister.

Dommage collatéral. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7