1. //
  2. // 16e journée
  3. // Real Madrid/FC Séville (2-0)

Beto pense que Benzema aurait pu l'éviter

Modififié
7 15
À la 35e minute du match opposant le Real Madrid au FC Séville, le portier sévillan Beto a dû sortir sur civière, minerve au cou. Une poignée de secondes auparavant, il avait encaissé un assaut du tank Karim Benzema, qui l'a sérieusement percuté.

Tout juste sorti de l'hôpital de La Paz de Madrid, après une nuit d'observation, Beto a assuré que le choc aurait pu être évité par Karim Benzema. Il a affirmé se rappeler «  de chaque détail de l'action de Benzema  » et de «  la grosse douleur  » qu'il a ressenti. «  On était dans une zone où le ballon me revenait, sa course n'était pas nécessaire. Mais Karim n'était pas mal intentionné. Il m'a même envoyé un message d'excuses  » , a-t-il déclaré dans des propos relayés par le site internet du FC Séville.

Beto s'en tire avec un léger traumatisme crânien et une lésion claviculaire.

Trop puissant ce Karim. ARK
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsène's Way Niveau : DHR
Bien sûr que c'était évitable, en ne faisant pas la course. Mais c'est un attaquant, et c'est son taf. Si Beto y était allé plus franchement, le genou en avant comme c'est instruit par tous les entraîneurs de gardien, le résultat n'est pas le même

Aucune mauvaise intention dans ce geste.
Karim Terminator Benzema. Skynet, nouveau sponsor du Real.
DoutorSocrates Niveau : CFA
Salut les gens,

Aha, non, j'rigole.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15