Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Beşiktaş-Porto (1-1)

Beşiktaş, qualifié, laisse une chance à Monaco

Modififié

Beşiktaş 1-1 Porto

Buts : Talisca (41e) pour Beşiktaş // Felipe (29e) pour Porto


Douze minutes. C'est le temps durant lequel l'AS Monaco a été éliminée de la Ligue des champions.

Car le constat était simple : si Porto l'emportait sur le terrain de Beşiktaş, la Principauté ne pouvait plus rattraper les deux équipes en tête du groupe. Or, les Portugais ont ouvert le score à la demi-heure de jeu par Felipe (grâce à une belle combinaison sur coup franc)... avant de se faire reprendre douze minutes plus tard, Talisca égalisant en faveur des Turcs.


Si la partie s'est achevée sur ce résultat nul (1-1), chacun des clubs (qui ont tenté 18 frappes en tout) aurait pu l'emporter. Les grosses occasions ont en effet été nombreuses, Sà étant notamment obligé de sortir le grand jeu face aux attaquants locaux. Sa barre transversale l'a même sauvé après un joli numéro de Babel.


Ce point qualifie donc Beşiktaş, assuré de finir premier du groupe (quatre points d'avance sur son adversaire du jour, deuxième de la poule). Et envoie un signal au Rocher, cinq unités derrière Porto.

Beşiktaş (4-3-3) : Fabricio – Gönül, Pepe, Tošić, Adriano – Hutchinson, Arslan, Talisca – Quaresma, Tosun, Babel

Porto (4-3-3) : Sà – M. Pereira, Felipe, Marcano, Telles – Oliveira, Danilo, Herrera – Aboubakar, Brahimi, R. Pereira


  • Résultats et classement de la Ligue des champions
    Retrouvez toute l'actualité de la Ligue des champions FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article