Bertrand Layec devant la justice

0 3
Un homme en noir s'occupe comme il peut. Bertranc Layec a arrêté d'arbitrer. Il fait désormais partie de la Direction Nationale de l'Arbitrage (DNA). La planque idéale, pour un instant seulement...


Selon l'AFP, le 26 mars 2009, il aurait transmis un e-mail écrit par Matthieu Rabby (un ancien cadre de la Fédération Française de Football) à plusieurs membres de la DNA. L'objectif semble malsain : détruire son confrère Bruno Derrien.

« Va paître et réfléchis bien : si tu as rangé ton sifflet dans l'anonymat et la vulgarité d'un match de L2, c'est sans doute parce que tu ne méritais rien d'autre. Toi tu t'es viandé comme la charogne maléfique que tu as toujours été. Tous t'ont connu poltron, nous t'oublierons couillon » précise ce courrier d'un style implacable.

Début du marathon judiciaire le 7 décembre prochain : Bertrand Layec connaîtra la date exacte de son procès.


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quand un e..... parle d'un c.. c'est toujours poétique
La plus belle des planques pour les anciens arbitres c'est quand meme quiniou et consorts qui l'ont trouvé à commenter les "erreurs" de leurs confrères...
Grande grande classe...on critique les footballeurs et leurs caprices et manières de starlettes (et à raison parfois) mais l ego démesuré de certains arbitres pros est assez hallucinant, d'ou leur manque de remise en questions et les polémiques permanentes qui suivent..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rijkaard vers Liverpool ?
0 3