1. //
  2. // 1/2 finales retour
  3. // Bayern/Barcelone (3-2)

Bertomeu : « Le meilleur trio de l'histoire »

3 17
À Munich, la défaite (3-2) du Barça apparaît anecdotique - d'ailleurs, c'est seulement la sixième de la saison. Face à l'équipe de leur ancien maestro, Pep Guardiola, les Catalans ont donc obtenu leur ticket pour la finale de la Champions à Berlin, presque sans trembler.

Dans l'euphorie de la victoire, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu, a tressé des lauriers à son attaque de feu : « La finale était l'un de nos objectifs en début de saison, on y est. (…) Pour moi, Messi, Neymar et Suárez forment le meilleur trio de l'histoire du football » , a-t-il confié à Canal+ à l'issue de la rencontre.



Road to Berlin. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bartra = The Joker ?
TheSupervisor Niveau : District
Ah bah c'est confirmé, Vermaelen fait bien parti de l'effectif du Barca, on attendait la preuve depuis un moment !!
Ouep Verminator est bien là mais il est toujours bloqué a l'entrée du parking ...

https://www.youtube.com/watch?v=vqDGjqKGM-I
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
On le saurait le 6 juin.il doit etre bien content,lui le president illegitime qui est proche de claquer un triplé.laporta sera certainement reelu mais fera mois le malin en trouvant le club au sommet contrairement à 2003.j'espere laporta ne signera pas un gros transfert pas tres utile genre pogba à 90M pour marquer son arrivée.un bon lateral droit et un 9 remplacent suffisent.
Note : 1
Un beau Caravage.
Attaque-Defonce Niveau : CFA
J'avoue que j'ai beau chercher dans ma tête d'autres trios, peu rivalisent. Dans l'histoire récente, le Barça a eu Ronaldinho - Eto'o - Giuly, puis Henry - Eto'O - Messi. Bon il y a eu l'affreuse ligne Villa - Messi - Pedro, diablement efficace mais pas franchement spectaculaire. Neymar - Suarez - Messi, c'est clairement le tiercé le plus complémentaire et spectaculaire de ces dernières années.

Après, ce n'était pas vraiment un trio, mais la colonne Rijkaard - Gullit - Van Basten était pornographique. En France, nous avons aussi eu Waddle - Papin - Pelé, qui étaient certainement le plus terrifiant jamais installé en Division 1 / Ligue 1. L'Argentine de 86 dans le même genre que les Hollandais du Milan, avait un sacré trio avec Burruchaga, Maradona et Valdano.
Enorme Vermalen... sur la photo Mathieu se fait bien bizuté, trouver Xavi et Rakitic ça rappelle le temps passé dans des "Ou est Charlie?", tandis que ce bon vieux Vermalen on peut pas le raté, premières loges.
Le gars veut à tout pris laisser une trace pour pouvoir dire "j'y étais".
Le vrai "casse du siècle", c'est lui.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Meilleur trio de l'histoire qui pour l'instant n'a encore officiellement gagné aucun titre...
Message posté par cerveau-gauche
Meilleur trio de l'histoire qui pour l'instant n'a encore officiellement gagné aucun titre...


Du coup, dès qu'ils gagneront ce sera entériné ou toujours pas?
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
On en fait un peu trop avec ces trois là, ils ne feront peut être pas un triplé et avant eux il a eu des attaques plus spectaculaires, peut-être qui marquait moins de but. Sinon pour moi le barça le trio le plus magique de ces récentes années est Ronaldinho-Eto'o-Messi car c'était pas des statistiques mais de la folie. D'abord entre le Eto'o de l'époque et Suarez je ne vois pas trop de difference et je dirais même que Eto'o était meilleur. La plupart des grands du Réal (Zidane, Casillas, Raul) le trouvait comme leur pire adversaire. Ensuite entre le Ronaldinho de l'époque et Neymar je pense qu'il n'y a pas photo. Neymar marque plus mais Ronaldinho était magique, des flip flap pendant un classico je vois pas neymar tenté ce genre de geste sans se retrouver au sol. Enfin entre Messi et Messi bof...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 17