1. // Faits divers

Bertolo conduit bourré

0 10

Le milieu de terrain de Palerme, Nicolas Bertolo, fait parler de lui pour de bien mauvaises raisons. En effet, le joueur de 26 ans a été arrêté cette nuit dans le centre historique de la ville sicilienne, alors qu'il conduisait sous l'emprise de l'alcool.

Remarqué par les policiers pour son allure douteuse, Bertolo a d'abord essayé de semer les flics au volant de sa BMW, avant de se faire coincer quelques kilomètres plus loin. Lors de son arrestation, il aurait insulté les agents et tenté d'agresser l'un d'entre eux. Soumis à un contrôle d'alcoolémie par la suite, l'Argentin affichait un joli taux d'1,9 grammes d'alcool dans le sang. Son permis lui a été retiré.

En gros, alcool au volant + outrage à agent = mauvaise position pour le club, qui ne devrait pas tarder à sanctionner. Sympa, les vacances.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Haha ils sont marrants ces footeux à essayer de "semer" les flics ! Ils jouent un peu trop à GTA à mon avis...
+1 bravecoeur, invariablement dans les articles sur ce genre de péripéties le mec essaye toujours de semer la maréchaussée, et invariablement il n'y arrive pas (on est pas dans Drive) et se retrouve d'autant plus ridicule et emmerdé# après.

Benoit Tremoulinas likes this.
Le_General Niveau : DHR
On devrait par la suite leur attribuer un numéro de maillot correspondant au taux d'alcoolémie
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10