Berti Vogts ne fait pas l'unanimité.

0 0
Champion d'Europe des nations 96 en tant que sélectionneur de l'Allemagne, Berti Vogts vit depuis 2008 des jours plus difficiles du côté de l'Azerbaïdjan. Et pour cause : tous les deux ans, rebelote, il a désormais la lourde responsabilité de ne pas faire passer les joueurs son équipe, 107e au classement FIFA, pour des rigolos durant les éliminatoires des compétitions internationales. Pas une tache aisée à priori.

Pire que cela, l'Azerbaïdjan est aujourd'hui bon dernier de sa poule de qualification, accusant quatre défaites en cinq matchs et une différence de buts de moins onze. Une contre-performance pas franchement du goût des journalistes locaux qui ont décidé de le faire savoir en lançant au visage du pauvre Berti des rouleaux de papiers toilettes. L'incident malheureux a eu lieu au cours d'une conférence de presse tenue hier. Pas rancunier, l'ex capitaine de la Nationalmannschaft a indiqué qu'il serait malgré tout présent sur le bord du terrain demain pour coacher son équipe qui affrontera l'Allemagne, comme on se retrouve.

De quoi lui donner le mal du pays.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0