Berti Vogts agressé

0 1
Berti Vogts, c'est avant tout un des symboles de la grande époque du Borussia Möchengladbach (419 matchs pour 32 buts, le tout en tant que défenseur, ndlr).

Question coach, c'est un peu moins glorieux, puisqu'à part un Championnat d'Europe des nations en 1996, le reste n'est qu'expériences mitigées en Ecosse ou au Nigéria. Depuis 2008, Berti a décidé de tenter l'aventure avec la sélection d'Azerbaïdjan.

Malheureusement les résultats ne sont pas au rendez-vous et le teuton commence à s'attirer les foudres de tout un peuple. Depuis vendredi et une défaite contre le Kazakhstan, la violence a aussi été de mise. En effet, l'entraîneur a révélé avoir été attaqué par trois hommes à la suite de sa conférence de presse d'après-match.

Mardi son équipe reçoit l'Allemagne. Peut être un moyen de s'échapper en vue...

NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
peu glorieux?
ben je sais pas moi mais une victoire à l'euro 96 une final en 92, deux quard de finale en 94 et 98, je sais pas mais y à plus pire comme palmarès non?

à part une victoire à l'euro...elle est bonne tiens.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1