En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Berti Vogts agressé

Berti Vogts, c'est avant tout un des symboles de la grande époque du Borussia Möchengladbach (419 matchs pour 32 buts, le tout en tant que défenseur, ndlr).

Question coach, c'est un peu moins glorieux, puisqu'à part un Championnat d'Europe des nations en 1996, le reste n'est qu'expériences mitigées en Ecosse ou au Nigéria. Depuis 2008, Berti a décidé de tenter l'aventure avec la sélection d'Azerbaïdjan.

Malheureusement les résultats ne sont pas au rendez-vous et le teuton commence à s'attirer les foudres de tout un peuple. Depuis vendredi et une défaite contre le Kazakhstan, la violence a aussi été de mise. En effet, l'entraîneur a révélé avoir été attaqué par trois hommes à la suite de sa conférence de presse d'après-match.

Mardi son équipe reçoit l'Allemagne. Peut être un moyen de s'échapper en vue...


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 4 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41