En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Bertani à la Sampdoria

Certains joueurs font de drôles de choix de carrière.

C'est le cas de Cristian Bertani, 30 ans. En 2008, cet avant-centre débarque à Novara, en troisième division. Il en devient le buteur officiel. En trois ans, il plante 38 buts, dont 17, l'an passé, en Serie B. Consécration ultime, il y a quelques semaines, il obtient la promotion en Serie A avec Novara, un événement attendu depuis 55 ans.

Mais Bertani n'aime pas la gloire. Plutôt que de goûter à l'élite pour la première fois de sa carrière, le joueur vient de s'engager avec la Sampdoria. En Serie B, donc. Le site du club génois l'a annoncé officiellement ce matin.

L'attaquant repart donc de l'étage inférieur, et tentera d'aider la Samp à remonter immédiatement en Serie A. Et quand il y sera parvenu, il signera pour trois ans à Gubbio, en Serie B.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 18 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40