En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Wolfsburg

Bert van Marwijk intéressé par Wolfsburg

Modififié
Le club de Wolfsburg a remercié son entraîneur, Felix Magath, la semaine dernière, après le piètre début de saison du club, qui pointait à la dernière place avant sa victoire ce week-end contre le Fortuna Düsseldorf (4-1). Si Lorenz-Günther Köstner a pour l’instant assuré l’intérim à la tête des Loups, le club cherche toutefois à nommer un entraîneur pour finir la saison.

Et ce pourrait bien être le Néerlandais, ancien sélectionneur des Pays-Bas et accessoirement beau-père de Mark van Bommel, Bert van Marwijk qui pourrait être nommé prochainement à la tête du club allemand. Depuis son licenciement à la tête des Oranjes après l’Euro catastrophique des ses garçons, le bonhomme est en effet sans taf.

L’ancien sélectionneur s’est montré très intéressé à l’idée de diriger Wolfsburg qui « est un club qui a un gros potentiel et la Bundesliga est l'un des meilleurs championnats au monde. Personnellement, je suis très motivé pour retrouver un club. »

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4