Modififié
2 2
Le club de Wolfsburg a remercié son entraîneur, Felix Magath, la semaine dernière, après le piètre début de saison du club, qui pointait à la dernière place avant sa victoire ce week-end contre le Fortuna Düsseldorf (4-1). Si Lorenz-Günther Köstner a pour l’instant assuré l’intérim à la tête des Loups, le club cherche toutefois à nommer un entraîneur pour finir la saison.

Et ce pourrait bien être le Néerlandais, ancien sélectionneur des Pays-Bas et accessoirement beau-père de Mark van Bommel, Bert van Marwijk qui pourrait être nommé prochainement à la tête du club allemand. Depuis son licenciement à la tête des Oranjes après l’Euro catastrophique des ses garçons, le bonhomme est en effet sans taf.

L’ancien sélectionneur s’est montré très intéressé à l’idée de diriger Wolfsburg qui « est un club qui a un gros potentiel et la Bundesliga est l'un des meilleurs championnats au monde. Personnellement, je suis très motivé pour retrouver un club. »
GM
Modifié

RahXephon Niveau : CFA
 //  Tifoso des Pays-Bas
Et sinon, laisser sa chance à Köstner, ça leur dirait pas ? Déjà la dernière fois, quand il avait assuré l'intérim, il l'avait fait avec succès avant de se faire dégager...
Lamouchi59 Niveau : CFA
Note : 1
Dans la catégorie " Finaliste CdM et vidé au 1er tour de l' Euro", ils peuvent aussi songer à Domenech.
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
2 2