Bert soutient Van Persie

0 0
L'attaquant néerlandais Robin Van Persie qui a inscrit un seul but en six matchs, peut compter sur le soutien de son coach, Bert Van Marwijk. Le sélectionneur des Pays-Bas a confiance en son buteur malgré ses piètres performances dans ce Mondial: « Robin s'est amélioré au fil des matchs et je continue à croire en lui » .


Le batave d'Arsenal est employé comme une pointe dans cette formation Oranje et il n'a pas réussi à avoir l'impact qu'on attendait de lui dans le jeu. Il sort d'une saison difficile avec les Gunners où il a été souvent blessé et son pied gauche n'a pas fait la différence dans les moments-clés. Mais il aura une chance de briller ce dimanche face à la Roja.


Et Bert le technicien le pense : « Il va montrer son meilleur football dans le prochain match » . Et quel match! La finale de cette 19ème édition de la Coupe du Monde va opposer deux buteurs en méforme: Van Persie et Torres.


Espérons pour Bert que son entêtement ne lui sera pas fatal.


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sir Alex croit au foot US
0 0