En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Bernès sur l'OM : « Et pourquoi on ferait pas un putsch ? »

Modififié
Les enregistrements embarrassants de Jean-Pierre Bernès.

S'il n'est plus vraiment la peine de rappeler que l'OM cumule les ennuis en ce moment, il entraîne dans son sillage l'agent le plus influent de France, Jean-Pierre Bernès. Des conversations téléphoniques du représentant de Didier Deschamps, Mathieu Valbuena ou Franck Ribéry, entre autres, on été saisies dans le cadre de l'affaire des transferts suspects de l'OM et en partie retranscrites par le journal L'Équipe ce samedi.


Des bandes qui permettent d'entendre Bernès évoquer le club marseillais et sa propriétaire Margarita Louis-Dreyfus : « La femme à Dreyfus, elle ferait mieux de prendre ses billes, de vite partir parce que ça va lui coûter très cher » , ou encore de carrément penser organiser une révolte en 2011, dans un appel à son ami Louis Acariès : « Et pourquoi on fait pas un putsch, Louis ? C'est toi qui as solutionné les problèmes de l'OM il y a quatre ans. » Davantage susceptible d'intéresser la justice, cette autre discussion avec Acariès concernant le contrat de Deschamps, soupçonné d'avoir touché plus d'argent que prévu lors de son départ de Marseille en 2012 : « Je t'explique, Louis, où je les ai niqués, c'est qu'avec le contrat que je lui ai fait à Deschamps, s'ils veulent le virer, ça va leur coûter des tonnes d'argent.  »

À ce rythme-là, on ne va pas tarder à trouver des cadavres enterrés sous le Vélodrome. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7