Bernès : « Le climat en France a usé Ribéry »

Modififié
1 31
Depuis qu'il a quitté la France et l'Olympique de Marseille pour le Bayern Munich en 2007, Franck Ribéry est heureux.

Parce que le club dans lequel il joue est l'un des meilleurs au monde. Et aussi parce que le joueur de 32 ans se sent bien hors de l'Hexagone, et ne souhaite pas y retourner.

C'est Jean-Pierre Bernès, son agent, qui s'est confié sur le sujet sur les ondes de RMC : « Il est toujours blessé et en phase de reprise. Il devrait revenir avant la fin de la saison. En revanche, il a fait son choix par rapport à la France, et il va l'assumer jusqu'au bout. Il va finir en Allemagne, je pense. Souvent la France a été un peu dure avec lui. C'est un affectif, un gentil garçon. Le Bayern ne l'aurait jamais considéré comme il le fait s'il n'avait pas été à la hauteur. Le climat de critique permanent en France l'a usé » a-t-il affirmé.

Qu'il en soit ainsi. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lepetitprince Niveau : DHR
La vraie différence entre les français et les allemands, c'est que l'on comprend ce qu'il dit.
De tous les grévistes c'est clair qu'il a pris le plus cher, beaucoup trop en fait. Après au niveau de la sélection il ne nous manque absolument pas, collectivement on a plus été aussi libres depuis 2006 et le fait qu'il ne soit plus là pour vampiriser les ballons y a bien contribué.

Bref, autant il a marqué l'EdF en 2006 autant on se débrouillera très bien dans lui 10 ans plus tard.
Guiguichelorraine Niveau : DHR
Message posté par Lepetitprince
La vraie différence entre les français et les allemands, c'est que l'on comprend ce qu'il dit.


Contrairement aux impressions, Ribery ferait en fait les mêmes fautes en allemand qu'en français; c'est un ami qui a sa cousine bilingue, et qui habite en Allemagne, qui me l'a dit. Les Allemands ne se foutent pas de sa gueule car ils pensent que ses fautes sont dues à sa nationalité, alors qu'en fait... Français/Allemand : même combat.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 31