1. // SO FOOT #127
  2. // Arjen Robben
  3. // Disponible depuis le 4 juin 2015

Bernès, Labrune et Petit Vélo

Modififié
5 6
On se doutait qu'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde. On sait maintenant que les rapports entre Jean-Pierre Bernès et Vincent Labrune sont très froids, ou plutôt gelés.

Dans un entretien accordé à So Foot et paru dans le numéro 127 disponible depuis ce jeudi 4 juin en kiosques, Bernès reconnaît ne pas être en contact avec Labrune : « On n'a pas de relations. À partir du moment où l'un de ses joueurs me prend pour agent, cela lui pose problème. Et alors ? Il y a des joueurs costauds comme Valbuena qui peuvent faire avec. Il a du caractère, tous ne sont pas comme André Ayew… Il est venu dans mon bureau parce qu'il n'en pouvait plus de Marseille. Quand ses dirigeants ont su que j'étais son agent, ils lui ont dit : "Il faut en changer." C'est ce qu'il a fait. »

Bernès revient également sur le transfert de Valbuena au Dynamo Moscou : « Le Dynamo était déjà en contact avec l'OM, mais Valbuena ne voulait pas y aller. Je ne parlais pas à Labrune. Il voulait que Valbuena rencontre les dirigeants du Dynamo Moscou sans moi. C'est lui qui l'a poussé à signer à Moscou. Point barre. C'est la première fois de ma carrière que j'ai touché une commission sans me rendre à la signature du contrat du joueur. »

Bernès s'est sûrement consolé avec la commission.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dites ce que vous voulez, vous n'arriverez pas à me dégoûter de Labrune depuis le colis argentin qu'il nous a amené ..
hobotope
Message posté par J-P-Papin
Dites ce que vous voulez, vous n'arriverez pas à me dégoûter de Labrune depuis le colis argentin qu'il nous a amené ..


???
Faut choisir , soit Valbuena à du caractère , est costaud ; soit Labrune le fait signer ou il veut tout en lui interdisant d'y amener son agent.

Belle balle dans le pied ^^, la façon dont il parle d'Ayew , ça va donné envie de l'avoir comme agent/conseiller à plein de joueurs

Si il a un twitter , il doit avoir de quoi rigoler
Que Labrune refuse de travailler avec ce repris de justice est une bonne chose
J'espère qu'un jour, quelqu'un, quelque part, pourra m'expliquer commet ce mec est toujours agent avec un tel passif.
Comment le mec peut remettre les pieds à Marseille surtout...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6