Bernès : "Gourcuff va s'imposer à Lyon"

4 8
Jean-Pierre Bernès, l'agent de Yoann Gourcuff, en est persuadé. Son poulain "n'a aucune raison de quitter Lyon. Avec Gourcuff, on en a discuté, quitter l'OL serait absurde. Je veux bien faire cette démarche mais je dois être intimement convaincu de son intérêt. Et ce n'est pas le cas. Il n'a aucun intérêt, à mois de sentir qu'il est mort, qu'il ne joue pas du tout dans son club".

A quelques mois de l'Euro, Bernès estime qu'un transfert du joueur formé à Rennes n'est pas une bonne chose : "Il est dans un bon club. Il a été blessé, il lui faut du temps. Je ne vois pas comment ce joueur pourrait ne pas s'imposer à Lyon. Je ne vois pas l'intérêt de trouver un club à trois, quatre mois de l'Euro. Il va jouer à Lyon".

Il n'empêche. Cette saison, Gourcuff n'a joué que 7 matchs avec l'Olympique lyonnais et n'a inscrit qu'un seul but. S'il veut partir en Pologne et en Ukraine pour l'Euro, il a plutôt intérêt à s'imposer chez les Gones. Et vite. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un retour en Bretagne et plus a Lorient serai pas mal pour lui avec son pere
Il s'était pourtant fait bien défoncé par Di Nallo il y a quelques jours : http://www.sharkfoot.fr/2012/01/lyon-di … -gourcuff/
La méthode Coué c'est dépassé un peu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8