1. // SO FOOT #127
  2. // Arjen Robben
  3. // Disponible depuis le 4 juin 2015

Bernès : « Fekir, je vais l'emmener très haut »

15 23
France ou Algérie ? Algérie ou France ? Après de nombreux rebondissements, Nabil Fekir annonçait finalement en mars dernier sa décision de porter la tunique bleue.

Un choix sujet à de nombreuses spéculations, certaines faisant état de possibles pressions de son agent, Jean-Pierre Bernès. Le célèbre agent français revient sur ces rumeurs dans un entretien accordé à So Foot et à retrouver en kiosques depuis ce jeudi : « Deschamps n'a pas de petits papiers. Fekir avait une décision à prendre et m'a demandé mon avis. Je lui ai présenté les avantages et inconvénients de chaque choix, mais c'est lui qui a pris sa décision. Je n'ai pas la science infuse, mais quand je donne un conseil, j'ai peu de chances de me tromper. Je n'ai aucun mérite, c'est mon métier. Ça fait trente-quatre ans que je suis dans le football, je sais de quoi je parle. »

Bernès voit aussi très grand pour sa pépite : « Fekir, je vais l'emmener très haut… s'il m'écoute. S'il ne m'écoute pas, il n'ira pas en haut. Si, demain, j'ai un cancer en phase terminale, je prends le plus grand cancérologue, pas un type qui sort de la faculté de médecine de Vaulx-en-Velin ! Si j'ai tué un type, je prends Dupont-Moretti, le plus grand pénaliste, pas un type qui sort de la faculté de droit ! Quand on choisit un agent, c'est pareil : on prend ce qui se fait de mieux, en termes d'expérience. »

Pas cool pour la faculté de médecine de Vaulx-en-Velin.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Décidément, c'est la mode chez SoFoot l'interview des mecs qui nagent dans la corruption
Note : 20
Wow le melon du mec...

Vous vous êtes trompés de couverture SoFoot!
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Darmon s'est inspiré de ce type pour son rôle dans 3 Zéros?
PhoenixLite Niveau : Loisir
Putain cette arrogance.
Redescends pépère, on te voit déjà plus.
"Quand on veut transporter des mallettes à Valenciennes on prend Bernès pas un vulgaire chauffer Uber"
"Fekir, je vais l'emmener très haut"... Dixit qui ? Un entraîneur ? Un préparateur physique ? Un coach mental ? Non : un agent.....

Entre ça et les propos de ce connard de Moustache (deux relégations pour "donner plus de sécurité aux investisseurs) et évidemment la FIFA, c'est bien symptomatique de ce que ce beau sport semble devenir chaque jour un peu plus, malheureusement.
The Unflying Dutchman Niveau : Loisir
Message posté par ozymandias
"Quand on veut transporter des mallettes à Valenciennes on prend Bernès pas un vulgaire chauffer Uber"


Et BIM!!!!

Franchement mec: chapeau.

Tu l'as fracassé là.

It's true. Ozymandias was right (bon pas tout le temps t'emballe pas non plus)
Note : 4
Des fans de Watchmen par ici?
Cool!
L'emmener très haut pour mieux le laisser tomber ensuite ?
Note : 6
Donc si Fekir veut grimper dans les étoiles, d'après ce raisonnement éclairé il faut qu'il aille voir Mendes. N'est pas Jorge qui veut, n'est-ce pas Bernès.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
15 23