Bernès en costaud

Modififié
0 6
Dans un long entretien accordé à L'Équipe, le plus connu des agents français revient sur sa relation spéciale avec l'OM.

Et forcément, quand on associe Bernès et Marseille, l'affaire VA-OM ressurgit spontanément : « J'essaye de faire abstraction de cette affaire, même si je l'ai toujours en moi et même si j'y pense tout le temps. Ça m'a marqué à vie. C'est une cicatrice, quelque chose qui ne me correspondait pas. On a pété les plombs. J'assume. » Pour autant, Jean-Pierre a encore de quoi aimer le club phocéen, plus que tout : « Marseille, c'est ma ville. J'ai tout fait pour l'OM. Je suis même allé en prison pour l'OM. J'ai fait une erreur, mais je ne l'ai pas faite pour moi. Elle était condamnable, mais je l'ai faite pour le club, pas pour moi. » Au point d'envisager un retour à l'OM ? Peut-être, et Bernès pose même quelques conditions. Être l'homme fort : « Ça reste un club à part pour moi... Avec mon expérience, je ne peux pas être numéro 2. C'est impossible. Je veux travailler en direct avec l'actionnaire. Ce n'est pas un président de club qui ne connaît pas le football qui va me dire s'il faut faire ceci ou cela... »

Jean-Pierre pose ses premiers pions. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Cet appel du pied subliminal au patron de la Provence ...
Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre postulation. Malheureusement, nous sommes au regret de vous annoncer que votre profil n'a pas été retenu, au regard de vos expériences passées.

Meilleures salutations.

Service des ressources humaines

Olympique de Marseille
PenoIndirect Niveau : Loisir
On ne dit pas agent français,on dit :"parasite actif dans la traite humaine"
Bien ça. Bernes president. Galtié coach. Manque plus que Courbis au recrutement et Tapie comme parain.
Entres gens du crus. Propres sur eux. Et casier vierge.
Karine Benzemolle Niveau : Loisir
Message posté par midgar
Bien ça. Bernes president. Galtié coach. Manque plus que Courbis au recrutement et Tapie comme parain. Entres gens du crus. Propres sur eux. Et casier vierge.
Joli tableau. Petit retour d'Anigo aussi. Bernard Pardo en guest.
Jed mosly Niveau : CFA2
À jamais les premiers qu'ils disent...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6