En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Bernès en costaud

Modififié
Dans un long entretien accordé à L'Équipe, le plus connu des agents français revient sur sa relation spéciale avec l'OM.

Et forcément, quand on associe Bernès et Marseille, l'affaire VA-OM ressurgit spontanément : « J'essaye de faire abstraction de cette affaire, même si je l'ai toujours en moi et même si j'y pense tout le temps. Ça m'a marqué à vie. C'est une cicatrice, quelque chose qui ne me correspondait pas. On a pété les plombs. J'assume. » Pour autant, Jean-Pierre a encore de quoi aimer le club phocéen, plus que tout : « Marseille, c'est ma ville. J'ai tout fait pour l'OM. Je suis même allé en prison pour l'OM. J'ai fait une erreur, mais je ne l'ai pas faite pour moi. Elle était condamnable, mais je l'ai faite pour le club, pas pour moi. » Au point d'envisager un retour à l'OM ? Peut-être, et Bernès pose même quelques conditions. Être l'homme fort : « Ça reste un club à part pour moi... Avec mon expérience, je ne peux pas être numéro 2. C'est impossible. Je veux travailler en direct avec l'actionnaire. Ce n'est pas un président de club qui ne connaît pas le football qui va me dire s'il faut faire ceci ou cela... »


Jean-Pierre pose ses premiers pions. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20