Bernès : « Blanc tient la baraque »

Modififié
0 17
De plus en plus fragilisé par les contre-performances du PSG, Laurent Blanc joue gros ce dimanche soir, à Saint-Étienne. Une défaite ou un simple match nul pourrait nettement distancer l'équipe de la capitale du leader, l'Olympique lyonnais. Clairement, le successeur de Carlo Ancelotti n'a pas - plus ? - le droit à l'erreur.

Dans un entretien accordé au JDD, son agent, Jean-Pierre Bernès, est monté au créneau pour soutenir l'entraîneur du club de la capitale : « Dans tous les grands clubs, la pression fait partie du jeu. Mais il ne faut pas que ce soit malhonnête. (...) Si les dirigeants n'étaient pas satisfaits, ils auraient changé ! On met toujours en doute ses compétences. On devrait pourtant se réjouir d'avoir un manager français à la tête d'un club français qui veut faire partie du gotha européen. »

Celui qui dirige aussi les affaires de Deschamps, Ribéry ou Nasri, ne doute pas des qualités de management de son poulain, pourtant vivement critiqué sur la gestion des stars du PSG, depuis la défaite à Barcelone. « Vu sa carrière, Laurent a la crédibilité pour parler à Cavani, Thiago Silva et compagnie. Il a bien fait de reprendre les choses en main à la trêve. Il montre qu'il tient la baraque » , lance Bernès.

Une baraque semble-t-il toujours en chantier.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu nous pardonneras, Bernès, de préférer croire les journalistes qui parlent avec les joueurs et qui disent que plus personne n'écoute ton poulain, qu'il n'a plus aucune influence dans le club plutôt que croire son agent qui essaye de lui trouver un nouveau club.
gastongaudio Niveau : Loisir
bernes, ton avis a autant de poids qu'une déclaration de jean jacques eydelie alors rembarque ton poulain et va lui faire sucer ses touillettes ailleurs, loin de la capitale.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Ha merde j'ai cru que Laurent Blanc allait partir pour ouvrir une baraque à frites avec Cabaye.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17