En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Bernès : « Blanc tient la baraque »

Modififié
De plus en plus fragilisé par les contre-performances du PSG, Laurent Blanc joue gros ce dimanche soir, à Saint-Étienne. Une défaite ou un simple match nul pourrait nettement distancer l'équipe de la capitale du leader, l'Olympique lyonnais. Clairement, le successeur de Carlo Ancelotti n'a pas - plus ? - le droit à l'erreur.

Dans un entretien accordé au JDD, son agent, Jean-Pierre Bernès, est monté au créneau pour soutenir l'entraîneur du club de la capitale : « Dans tous les grands clubs, la pression fait partie du jeu. Mais il ne faut pas que ce soit malhonnête. (...) Si les dirigeants n'étaient pas satisfaits, ils auraient changé ! On met toujours en doute ses compétences. On devrait pourtant se réjouir d'avoir un manager français à la tête d'un club français qui veut faire partie du gotha européen. »

Celui qui dirige aussi les affaires de Deschamps, Ribéry ou Nasri, ne doute pas des qualités de management de son poulain, pourtant vivement critiqué sur la gestion des stars du PSG, depuis la défaite à Barcelone. « Vu sa carrière, Laurent a la crédibilité pour parler à Cavani, Thiago Silva et compagnie. Il a bien fait de reprendre les choses en main à la trêve. Il montre qu'il tient la baraque » , lance Bernès.


Une baraque semble-t-il toujours en chantier.
FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7