En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // SO FOOT #127
  2. // Arjen Robben
  3. // Disponible depuis le 4 juin 2015

Bernès allume André Ayew

Modififié
Devoir laisser partir gratuitement des joueurs libres en fin de saison, c'est le lot de nombreux clubs.

Parmi eux, Marseille, qui vient notamment de voir André Ayew (28 matchs et 10 buts en Ligue 1 cette saison) arriver à la fin de son contrat et faire ses adieux au Vélodrome en mai dernier. Des adieux qui n'ont pas vraiment ému son ancien agent Jean-Pierre Bernès, comme il l'a expliqué dans les colonnes du nouveau numéro de So Foot, disponible en kiosques depuis le 4 juin. Pour Bernès, Ayew n'aurait pas dû partir libre : « Ce que fait André Ayew à l'OM, je ne pourrais pas le faire. Quand il prend le maillot, le blason… Il va faire un tour d'honneur, serrer la main du président et partir sans que l'OM ne touche un euro. Ce n'est pas bien. » Et d'ajouter : « Ayew m'avait contacté à un moment. Ça fait des années qu'il veut partir, mais avant, il n'avait pas de propositions intéressantes, et là il en a parce qu'il est libre. Briand, quand il va à Rennes aujourd'hui, il peut s'asseoir en tribune officielle, on lui donne un billet. Nasri, pareil, il a prolongé et il a fait gagner à l'OM 16 millions d'euros en partant à Arsenal. Qu'un joueur rembourse ses années de formation, ça fait partie de ma philosophie. »

Toujours le poing levé, Jean-Pierre.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17