En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire de moeurs

Abusée par un faux footballeur

Modififié
Josie Cunningham, un mannequin britannique, vient de révéler qu'elle avait été victime d'un homme ayant usurpé l'identité d'un footballeur professionnel.

Le début de l'affaire, relatée entre autres par le Daily Mail, remonte à il y a près d'un an et demi. Josie rencontre alors un homme qui prétend être Curtis Davies, le défenseur de Hull City. Pour appuyer cette déclaration, il lui envoie une photo du joueur trouvée sur Internet. Suffisant pour la jeune femme dont le cœur se met alors à palpiter, comme elle le révèle plus tard sur son compte Twitter : « Je mentirais si je disais que je ne me suis pas enthousiasmée en apprenant qu'un joueur de Premier League s'intéressait à moi. » Avertie par ses proches que l'homme en question essaie sans doute de la piéger, Josie le rencontre tout de même. Et il se trouve que l'escroc est le portrait craché du footballeur. Persuadée de sortir avec une star du foot, Josie entame une relation avec lui.

Malheureusement, après 18 mois, Josie finit par comprendre que ce n'était pas Curtis Davies qu'elle fréquentait, mais un inconnu qui s'était joué d'elle... et qui l'a mise enceinte. « Je me sens tellement sale, honteuse et dévastée. J'ai été complètement manipulée pendant 18 mois par un homme qui prétendait être un footballeur de première division » , tweete-t-elle.

Admise avant-hier à l'hôpital pour son accouchement, la jeune femme a également renoncé à un projet pour le moins... spécial. Josie avait en effet vendu des tickets à des fans (200 livres l'unité) afin qu'ils puissent assister en direct sur Internet à son accouchement: « Je veux profiter des précieux premiers moments seule avec ma fille et ma mère, et ne pas les partager avec le monde » . Dans un autre tweet, elle livre son analyse : «  Nous n'étions pas dans une véritable relation. C'est pour ça que je ne le voyais pas beaucoup. Et c'est comme ça qu'il a pu continuer à me mentir. Je sais que je ne suis pas très intelligente...  » .



Pendant ce temps, Curtis Davies, le vrai, entretient une relation avec une jeune femme de 25 ans depuis quelque temps et n'a absolument rien à voir avec Josie Cunningham... AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3