1. //
  2. // Demies
  3. // Atlético de Madrid-Bayern Munich

Bernat dénonce un arbitrage favorable à l’Atlético

Modififié
1 22
La demi-finale de Ligue des champions entre le Bayern et l’Atlético est lancée.

Juan Bernat, le défenseur espagnol du Bayern Munich, était présent lundi en conférence de presse avant la demi-finale aller entre les deux équipes, qui aura lieu mercredi au Vicente-Calderón. Et l’ancien Valencien s’est offert une sortie qui devrait faire polémique dans les rangs des Colchoneros : « Nous savons que c’est une équipe agressive et que les arbitres leur permettent aussi de jouer ce jeu-là. Nous savons que certains de leurs joueurs vont essayer de nous faire sortir de notre match. Personne ne s’attendait à ce qu’ils éliminent Barcelone. Ce sera difficile, mais nous voulons aller jouer la finale à Milan. C’est notre objectif et nous allons tout faire pour cela. »

De quoi bien mettre la pression sur l’homme en noir. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vu les petites commodités de l'arbitre face à Benfica faudrait peut être pas trop en faire en ce sens...

Mais bon, ceci dit, c'est de bonne guerre, et j'avoue être un peu méfiant que ce soit un un arbitre anglais demain (Mark Clattenburg).
Enfin c'est le football on verra bien, ça risque d'être acharné, en espérant qu'on arrive à ne pas trop s'exposer, et que la charnière centrale soit enfin à la hauteur de la compétition.
Il a vu les matchs contre la Juve et Benfica ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 22