Bernardoni se fout des critiques

Modififié
12 10
Après des débuts difficiles avec les Girondins et beaucoup de buts encaissés, Paul Bernardoni semble avoir retrouvé un peu de sérénité dans la cage bordelaise. Et malgré des commentaires acerbes – même Willy Sagnol avait affectueusement ironisé sur la situation du portier, pas si différente de celle qu’il a connue à Troyes – dans les médias, il a repris confiance.

Auteur d’un sans-faute face à Nice (0-0) la semaine dernière, il relativise désormais. « Les critiques ne sont pas fausses, a-t-il expliqué avant de se rendre à Reims, samedi (20h). Je comprends qu’on puisse critiquer, parce que je n’ai pas fait non plus des matchs exceptionnels, mais au bout d’un moment, j’ai arrêté de lire ! Parce que je me suis dit que ça ne servait à rien de se polluer l’esprit, poursuivait-il. C’est en travaillant que ça reviendra (…). Disons que ça plus fait de mal à mes parents qu’à moi. Personnellement, franchement, je m’en foutais un peu. »

Une preuve de maturité, de la part d’un garçon seulement âgé de dix-huit ans, mais qui n’a peur de rien. Qui plus est avant d’en découdre au stade Auguste-Delaune, pour « son » derby champenois. « Ce que j’adore quand on joue à l’extérieur, c’est d’entrer sur le terrain et se faire huer ! Je sais que le public rémois ne va pas bien m’accueillir (…), mais je trouve ça génial ! »

Ou ce mec est fort, ou il est dingue…

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bring back our Planus Niveau : DHR
je trouve ce mec hyper mature pour son âge (qd on voit Prior à côté ya des quoi se taper un fou rire... de gêne). En plus, physiquement il me rappelle Ramé donc je l'adoube avec plaisir.
Il a eu des débuts difficiles, mais je ne pense pas qu'il soit plus mauvais que Carrasso ou Prior, qui alternent le très bon et le très mauvais, tout en étant sur la fin (Carrasso) ou très très con (Prior). Et puis il est complètement atypique, j'l'aime bien, j'espère qu'il sera notre nouveau Ramé.

(Quand on y pense, Ramé doit faire partie des 10 plus grands joueurs de l'histoire du club)
C'est vrai qu'il ne faut pas oublier son jeune âge, une certaine maturité dans ses propos..et son physique!!

il est en prêt avec option d'achat, c'est ca?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 10