En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Girondins de Bordeaux

Bernardoni se fout des critiques

Modififié
Après des débuts difficiles avec les Girondins et beaucoup de buts encaissés, Paul Bernardoni semble avoir retrouvé un peu de sérénité dans la cage bordelaise. Et malgré des commentaires acerbes – même Willy Sagnol avait affectueusement ironisé sur la situation du portier, pas si différente de celle qu’il a connue à Troyes – dans les médias, il a repris confiance.

Auteur d’un sans-faute face à Nice (0-0) la semaine dernière, il relativise désormais. « Les critiques ne sont pas fausses, a-t-il expliqué avant de se rendre à Reims, samedi (20h). Je comprends qu’on puisse critiquer, parce que je n’ai pas fait non plus des matchs exceptionnels, mais au bout d’un moment, j’ai arrêté de lire ! Parce que je me suis dit que ça ne servait à rien de se polluer l’esprit, poursuivait-il. C’est en travaillant que ça reviendra (…). Disons que ça plus fait de mal à mes parents qu’à moi. Personnellement, franchement, je m’en foutais un peu. »

Une preuve de maturité, de la part d’un garçon seulement âgé de dix-huit ans, mais qui n’a peur de rien. Qui plus est avant d’en découdre au stade Auguste-Delaune, pour « son » derby champenois. « Ce que j’adore quand on joue à l’extérieur, c’est d’entrer sur le terrain et se faire huer ! Je sais que le public rémois ne va pas bien m’accueillir (…), mais je trouve ça génial ! »

Ou ce mec est fort, ou il est dingue…


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24