1. //
  2. // Barrages
  3. // Villarreal-Monaco

Bernardo Silva : « On a appris de nos erreurs »

Modififié
0 1
Les Monégasques verront-ils la phase de poules de la Ligue des champions ?


Tombeurs de Fenerbahçe au troisième tour préliminaire de C1, les joueurs de Léonardo Jardim affrontent Villarreal ce mercredi soir au Madrigal en barrage d’accession à la plus prestigieuse des compétitions européennes. Un palier qu’ils n’avaient pas réussi à franchir la saison dernière contre Valence.

Les Monégasques ne comptent pas laisser passer leur chance une seconde fois, comme l’a rappelé Bernardo Silva, mardi, en conférence de presse : « Par rapport à l’année dernière, beaucoup de choses ont changé. L’équipe a un peu bougé, on a appris de nos erreurs. On est une équipe mieux préparée. Villarreal a beaucoup de joueurs qui ne peuvent pas jouer, mais c’est une équipe qui a beaucoup de solutions. Ils vont être forts et préparés. En plus, à la maison, ils sont très à l’aise. On va faire tout notre possible. Il y a de la pression. On est habitués à ça. On doit être habitués à ça. Pour moi, c’est mieux si tu as la pression, ça veut dire que tu joues à un grand niveau. C’est l’objectif de tous les grands joueurs. »

Grosse pression dans le sous-marin. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'espère qu'il sera titulaire à la place de Carillo, son entrée contre Guingamp ce week end a transfiguré l'équipe!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1