En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Bernardo Silva et son départ de Monaco

Modififié
La Ligue 1 perd gros.

Avant même l'ouverture officielle du marché des transferts, Manchester City a signé Bernardo Silva il y a quelques jours. Ce mercredi, le Portugais, désormais ex-joueur de l'AS Monaco, est revenu sur ce transfert au micro de RMC. « Pour moi, Manchester City, c'était une offre que je ne pouvais pas refuser. Je suis content de quitter Monaco après avoir gagné le titre. Le club, les supporters et moi, je pense qu'on est tous contents de finir cette histoire comme cela » , a-t-il expliqué.

Concernant son adaptation à la Premier League, Bernardo ne se fait aucun souci et prend exemple sur l'autre Silva de l'effectif. « Beaucoup de joueurs moins forts physiquement ont réussi à faire de belles choses. Et en France, c'est également très physique. David Silva, qui n'est pas un monstre physiquement, est pourtant un des meilleurs joueurs du championnat. Je vais m'inspirer de cet exemple » , a-t-il ajouté.


On lui fait confiance pour mettre des étoiles dans les yeux des Anglais. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 57 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12