En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // AS Monaco

Bernardo Silva élu joueur du mois de janvier

Modififié
En gagnant deux rencontres, avant d'aller chercher un match nul au Parc des Princes, les joueurs de Monaco savaient que le vainqueur du titre de meilleur joueur du mois de janvier avait de grandes chances de se trouver dans leur rangs. Mais qui de Falcao, Valère Germain ou Bernardo Silva pour succéder à Maxime Lopez ?


Finalement, le public a jeté son dévolu sur le Portugais. Avec 38% des voix, il devance de peu son coéquipier Falcao (32%) et Alexandre Lacazette (30%). Il faut dire qu'en janvier, le milieu de terrain a frappé fort en plantant trois buts, avec notamment un doublé contre l'OM et un but dans les derniers instants contre le PSG. Après le trophée de Thomas Lemar en novembre, c'est la seconde fois qu'un Monégasque est élu joueur du mois cette saison.


De bon augure avant le déplacement à Manchester City en Ligue des champions ? CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 13
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7