Bernard vers Monaco ?

Modififié
2 9
Si discrète lors du dernier mercato estival, l'AS Monaco pourrait apparemment rebondir dès cet hiver.

Le journal portugais Record croit savoir que Leonardo Jardim et ses dirigeants seraient très chauds sur le dossier Bernard, joueur du Vitória Guimarães, à ne pas confondre avec le Brésilien Bernard, du Shakhtar Donetsk. Le club de la Principauté avancerait actuellement ses pions sur Bernard Mensah, Ghanéen de 20 ans. D'une part, il correspond au renouveau du projet monégasque qui consiste désormais à recruter des jeunes joueurs prometteurs plutôt que des stars. D'autre part, sa valeur marchande – estimée à 3 millions d'euros – n'a rien qui puisse faire peur aux dirigeants monégasques. De plus, le joueur jouit d'une cote de popularité intéressante en Liga Sagres.

Après Bernardo Silva et Wallace, Jardim poursuivrait donc ses emplettes, dans le supermarché du championnat portugais. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait, les mecs ont décidé d'acheter les futures perles de FM
PhoenixLite Niveau : Loisir
De toute façon, avec un nom de pilier de bar pareil, il ne pouvait aller que dans un club qui a un nom de boisson à base de bière.
allo maman bobo Niveau : Loisir
Message posté par LaDauph
En fait, les mecs ont décidé d'acheter les futures perles de FM


c'est pas ce Bernard qui est la "pépite" de FM, c'est celui du shakhtar
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9