1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Atlético Mineiro

Bernard resterait bien au Brésil

Modififié
0 13
Si l'Europe rêve de Bernard, l'inverse n'est pas forcément vrai. Très courtisé cet été, le jeune Brésilien mettrait bien un vent à tous ses prétendants pour rester quelques mois de plus à l'Atlético Mineiro. Arsenal déjà recalé, Porto et le Shakhtar Donetsk, seul club à avoir formulé une offre officielle selon les dirigeants brésiliens, risquent bien de devoir prendre leur mal en patience.

« Nous étudions la possibilité que je puisse rester jusqu'à la fin d'année. Je ne veux pas forcément partir, si une opportunité se présente, je pourrais signer et rejoindre l'équipe en janvier. Je veux disputer le Mondial, gagner ce titre avec l'Atlético. Je veux résoudre cette situation le plus rapidement possible, car cela devient embêtant. Oui bien sûr, je souhaite rester » , a annoncé le coéquipier de Ronaldinho en conférence de presse ce mardi.

Il va falloir s'y faire, l'Europe n'est plus cet eldorado rallié par les joueurs brésiliens dès la première occasion. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'Europe n'est peut être plus l'Eldorado d'antant mais c'est surtout qu'à 10 mois de la coupe du monde à domicile, il sera titulaire dans son club et assurera sa place dans les 22.
Il a recalé dortmund aussi, non?

Avant qu'ils achètent mkimachin?
J'ai pourtant lu qu'il allait s'engager en Ukraine...Le club au maillots orange (la flemme de chercher le nom correct sur mon smartphone desolé).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13