Bernard ne veut pas d'Arsenal

Modififié
42 37
Bernard, le jeune Brésilien de 20 ans, tout juste vainqueur de la Copa Libertadores avec son club de l'Atlético Mineiro, est très convoité en Europe. Notamment du côté d'Arsenal, où le Daily Mail assure que le club a adressé une offre de 24 millions d'euros pour tenter d'enrôler le talentueux coéquipier de Ronaldinho.

Malheureusement pour Arsène Wenger, le joueur ne paraît pas très chaud à l'idée de rejoindre la Premier League. Il se verrait mieux au Portugal, comme l'a déclaré ce dimanche son père Délio Duarte, dans les colonnes du quotidien sportif O Jogo :

« Il veut poursuivre sa carrière dans un club comme le FC Porto. C'est son rêve. Bernard est l'ami de Hulk, ils sont devenus très proches grâce à la Seleção et discutent beaucoup ensemble. Hulk ne lui a dit que du bien du club, il l'a convaincu. »

Le mercato de la lose se poursuit pour les Gunners. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il veut en toute somme gagner des titres.

Après deux ans à Porto, il ira à Monaco pour 60 millions d'euros.
Problema ? Niveau : DHR
Je me souviens des commentateurs de TMC qui s'étaient foutu de sa gueule (et de son nom en l'occurrence), j'espère qu'avec sa carrière il va leur mettre profond.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
La tristesse personne ne veut aller à Arsenal
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Le problème c'est qu'Arsenal, de nos jours, ne garantie pas les deux choses les plus importantes pour un footballeurs contemporain:

- Un bon salaire (je veux dire par là, comparé aux autres clubs hein...)
- La possibilité de gagner des titres

Après, il y a de nombreux avantages (bonne philosophie de jeu, LDC, Championnat anglais, super stade) mais les joueurs s'en branlent un peu.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Même moi quand j'y pense je ne voudrait pas aller à Arsenal
Il ressemble beaucoup au mec que Coloccini etranglait sur une photo recemment..
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 1
Mdr " le mercato de la lose ", bande de salauds de SoFoot
tristiano Niveau : CFA2
Comme on disait en primaire:

"Jardiland, Jardiland, le pays des rateaux!"
XavierGravelaine Niveau : District
Message posté par Problema ?
Je me souviens des commentateurs de TMC qui s'étaient foutu de sa gueule (et de son nom en l'occurrence), j'espère qu'avec sa carrière il va leur mettre profond.


On parle de moi?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
42 37