En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Bernard ne veut pas d'Arsenal

Modififié
Bernard, le jeune Brésilien de 20 ans, tout juste vainqueur de la Copa Libertadores avec son club de l'Atlético Mineiro, est très convoité en Europe. Notamment du côté d'Arsenal, où le Daily Mail assure que le club a adressé une offre de 24 millions d'euros pour tenter d'enrôler le talentueux coéquipier de Ronaldinho.

Malheureusement pour Arsène Wenger, le joueur ne paraît pas très chaud à l'idée de rejoindre la Premier League. Il se verrait mieux au Portugal, comme l'a déclaré ce dimanche son père Délio Duarte, dans les colonnes du quotidien sportif O Jogo :

« Il veut poursuivre sa carrière dans un club comme le FC Porto. C'est son rêve. Bernard est l'ami de Hulk, ils sont devenus très proches grâce à la Seleção et discutent beaucoup ensemble. Hulk ne lui a dit que du bien du club, il l'a convaincu. »


Le mercato de la lose se poursuit pour les Gunners. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9