Bernard Mendy revanchard

Modififié
0 15
Bernard Mendy veut montrer qu’il a encore le niveau pour jouer en Ligue 1.

Arrivé à Brest en provenance d’Odense, Mendy fait son grand retour dans le championnat français. Avec ambition. « Je suis un peu revanchard, confie le latéral droit de 30 ans au Figaro. Je sais d’où je viens. Je sais ce que j’ai fait pour être là où je suis aujourd’hui. Je sais aussi que j’ai un gros mental et que maintenant plus rien ne peut m’atteindre. Je veux montrer que j’en ai encore sous le pied et que je ne suis pas fini. Je veux aussi apporter mon expérience, encadrer les jeunes pousses qui sont parfois insouciants.  »

Joueur du PSG de 2001 à 2008, Mendy est content de voir que son club de son cœur entre dans la cour des grands. « Paris, c’est devenu LA capitale ! Ce qu’ont fait les Qataris, c’est super, se réjouit-il. Ils jouent bien au ballon, il y a de grands joueurs, un grand entraîneur. J’ai mon meilleur ami, Mathieu Bodmer, qui est là-bas et ça se passe très bien. Tout est réuni pour qu’ils soient champions, mais nous, les autres, on va essayer de les embêter au maximum. Paris restera toujours mon club de cœur et je suis très content de ce qui leur arrive. »

On attend avec impatience le retour de Nanar au Parc.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
oulalala c'est le parc qui doit trembler.... Bernard Mendy une carrière qui se résumera par un grand pont sur Roberto Carlos....
Légende urbaine : ce n'était pas un grand pont, il l'a "juste" pris de vitesse.
El Pistolero
C'est moi ou Mendy a le melon ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15