Bernard Mendy continue son été indien

0 7
L’Inde lui sied si bien.

Pisté par quelques écuries françaises, Bernard Mendy a préféré rester sur les rives du Gange. Le récent vainqueur de l’Indian Super League avec le Chennaiyin FC a décidé de prolonger l’aventure au pays de Gandhi. L’arrière droit français a en effet signé au East Bengal FC, club de Calcutta jouant en I-League (le « vrai » championnat indien). Dans un championnat où chaque club a le droit d’inscrire quatre étrangers dans son effectif, Bernard Mendy va devenir la superstar du championnat indien.


Il jouera par ailleurs au Salt Lake Stadium, la plus grande enceinte footballistique du pays avec une capacité de 68 000 places. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Message préventif à ressortir sur tous les articles concernant Bernard Mendy: Ce n'est pas un grand pont mais un débordement qu'il effectue sur Roberto Carlos, je répète: ce n'est pas un grand pont. Merci.
Môssieur Louis Niveau : District
Mince! Moi qui espérais le voir en karaoké sur du Joe Dassin...
Note : 2
Quel joueur ce Bernard quand même !

Vachement réducteur de résumé sa carrière a son grand pont sur Roberto Carlos !
Message posté par GhostPsg
Quel joueur ce Bernard quand même !

Vachement réducteur de résumé sa carrière a son grand pont sur Roberto Carlos !


Tu sors! (mais avec un +1 parce qu'il faut encourager le second degré en ces temps troublés)
Un joueur d'un niveau honorable, mais le gaillard à l'air bien sympathique
Bande de mécréants, SAS Bernard Mendy ne fait pas de grand pont ni de débordement, il EST le grand pont et le débordement... S'il y a un Dieu du Football, Nanard est son fils, le fils du foutchebol...
J'ai dis
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7