Bernard Lama parle de Motta

Modififié
4 58
Le week-end dernier, dans une interview à L'Équipe Magazine , Thiago Motta révélait qu'il ignorait que le PSG avait remporté une Coupe des coupes en 1996.

De quoi vexer les protagonistes de l'époque. À l'image de Bernard Lama, gardien de Paris de 1992 à 2000 et qui s'est exprimé dans Le Parisien ce mardi. « C'est une faute professionnelle de la part de Thiago Motta. Quand on arrive dans un club, la moindre des choses est de se renseigner sur son passé, son palmarès. Cela prouve que c'est un inculte en matière de football. À titre personnel, cela ne m'affecte pas. C'est juste symptomatique de certains manquements de la part du club.  »

Ici, c'était Paris.

AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On sait que certains joueurs de foot ne s'y intéressent que très peu, mais en 2 ans et demi qu'il est là qu'il n'ai jamais fait un tour dans la salle des trophées du PSG je trouve ca assez etonnant.

Maintenant est-ce la faute du club, du joueur...

Mais cette anecdote renforce quand même mon impression que pour le Qatar, le PSG n'existait pas avant qu'ils arrivent, c'est pour ca que je m'entendrai jamais avec eux
Pour vérifier, est-ce que quelqu'un lui a demandé s'il connaissait le palmarès de West Ham lors de son arrivée? C'est vraiment une polémique pour rien.
Cocodingo Niveau : DHR
Plus que le cas Motta/PSG ça montre que beaucoup de joueurs ont une culture football qui se rapproche du néant. Ils arrivent à dire "c'est un grand club" mais quand on gratte un peu on se rend compte qu'il n'y a rien... Désespérant. Leur manque de curiosité et de passion m'interpelle quand même.

Ça rappelle Zlatan qui ne savait pas qui était Cabaye...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 58