1. //
  2. // Brasileiro
  3. //
  4. // Atlético Mineiro

Bernard, entre Porto et Shakhtar

Modififié
0 23
Auteur de bons matchs avec la Seleção lors de la Coupe des confédérations et pisté par de nombreux clubs européens, le transfert de Bernard n'est pour autant toujours pas concrétisé. Un temps convoité par Dortmund, les Allemands lui ont préféré Mkhitaryan.

Une autre piste l'emmenait vers Arsenal, mais elle ne semble plus d'actualité non plus. D'autant qu'un accord pour 25 millions d'euros aurait été trouvé entre son club, l'Atlético Mineiro, et le Shakhtar Donetsk. Seulement, le Brésilien n'a, lui, pas envie de rejoindre l'Ukraine… Il veut aller au FC Porto, qui aurait les faveurs du joueur et de son père, comme le rapporte L'Équipe.

Mais le club portugais proposant moins de millions, et Bernard appartenant également à la banque BMG, l'affaire est loin d'être réglée. Seule certitude à ce jour : Bernard a joué son dernier match avec Mineiro hier soir, pour une défaite 1-2 contre l'Atlético Paraná. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Entre Porto et Donetsk ? Donc il doit être quelque part entre l'Italie et la Slovénie si mes connaissances en géographie sont pas trop déconnantes* mdr.
Chucky Norris Niveau : Loisir
Dacostarto dis donc t'es un comique
Message posté par dacostarto
Entre Porto et Donetsk ? Donc il doit être quelque part entre l'Italie et la Slovénie si mes connaissances en géographie sont pas trop déconnantes* mdr.

Ton humour est... flippant.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23