Bernard Caiazzo d'accord avec Aulas

0 22
Les directions de l'OL et de l'ASSE main dans la main ?

Le président de l'Olympique lyonnais a jeté une bombe ce samedi en affirmant que la réduction de la sanction d'Ibrahimović par le CNOSF n'était pas conforme. Jean-Michel Aulas a prévenu qu'il ne laisserait pas les choses en l'état et qu'il comptait saisir le CNOSF. Les doutes émis par Jean-Michel Aulas ont fait polémique ce week-end, mais le président du conseil d'administration de l'AS Saint-Étienne, Bernard Caiazzo, a confirmé qu'il y a eu un problème dans la gestion de ce dossier. « Il n'y a eu ni réunion téléphonique ni débat. En fait, la veille, lors du conseil d'administration, le sujet a été abordé alors que Jean-Michel Aulas était parti. De façon tacite, on avait compris qu'accepter la conciliation du CNOSF était le bon moyen de ramener le calme » , a-t-il confié à L'Équipe.

Cette affaire commence à prendre une ampleur insoupçonnée.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tais-toi Nanard et prépare la saison prochaine!
Y'a du pain sur la planche...
 //  16:12  //  Supporter de Lyon
Note : 2
Message posté par kickoff
Tais-toi Nanard et prépare la saison prochaine!
Y'a du pain sur la planche...


Moi je l'aime bien ce gars là
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 9
Dans un monde en quête de repères, infesté par moult chinois du FBI, c'est rassurant de savoir qu'il y a encore des hommes rassembleurs comme JMA, capables de faire toute la lumière sur les dossiers nauséabonds qui pourrissent notre quotidien.

(désormais armé de la Goal Line Technology, j'espère qu'il pourra rapidement statuer sur la théorie de la balle unique au FC Dallas en 63)

"Aulas, Jean-Michel Aulas .... Quand je secoue le football français, c'est toujours au shaker, jamais a(vec le dos de) la cuillère"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 22