Bernard Caïazzo a un plan pour 2016

Modififié
3 8
L'ASSE progresse chaque année au classement de la Ligue 1, sans pour autant réussir à se hisser en Ligue des champions, une compétition qu'il n'a plus connue depuis 1981.

Mais le président du Conseil de surveillance du club, Bernard Caïazzo, assure avoir «  un plan » . « Quand on fait la composition de l'équipe avec les joueurs partis depuis 2011… c'est sûr qu'on a envie que nos joueurs restent. Ce sera, je crois, possible à partir de 2016-2017 avec les nouveaux droits TV. Il y aura une augmentation substantielle. Il faut maintenir notre niveau sportif, continuer à progresser, nous savons où nous allons, il y a un plan 2016-2020 » , assure le Stéphanois dans une interview dans les colonnes du Progrès.

« Comment fait-on après pour arriver au niveau des trois premiers ? Il faut trouver les solutions, j'ai la conviction profonde qu'il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs » , poursuit Bernard Caïazzo.

Où comment faire passer la pilule de plusieurs départs cet été ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Caiazzo et ses plans à 5 ans renouvelés tous les 6 mois, fallait pas vous embêter à faire une news pour ça...
Message posté par Feijoada
N importe quoi. Où comment continuer de faire rêver les supporters. Il croit garder ses joueurs avec les droits tv. Et en Angleterre on en parle des droits tv. Un club de championship pourra piquer les joueurs de l ASSE. Et si c est pas en Angleterre, ce sera Paris, OL, OM, Monaco qui auront toujours plus d argent que Sainté. Santé ne jouera jamais la LDC. Sauf méga accident. Ils sont déjà pas capable d avoir un minimum de dignité en EL. Et les mecs qui supportent Rennes ou des clubs comme ça je vous tire mon chapeau car vous savez que vous gagnerez un trophée tous les 20 ans.


Ce qu'il veut dire c'est qu'actuellement on a environ 8M€ de déficit chaque saison et qu'on est obligé de vendre pour être à l'équilibre. Les droits TV permettraient de ne plus vendre pour passer la DNGC, mais ça veut pas dire qu'on ne se ferait pas piller quand même.

Et puis si on en crois la com de Caiazzo en vendant Aubam, Guila, Ghoulam et Zouma ils nous annoncaient que le déficit était réglé jusqu'à l'été prochain. Au final Romeyer vient de nous resservir le discours comme quoi on doit vendre cette saison..

Quand même une énigme de vendre pour 35/40M€ en 18 mois, de ne faire aucun transferts payants l'été dernier et cet hiver (Monnet Paquet libre, Ricky, Theophile, NGuemo en prêt) et de nous annoncer qu'on est à la rue...
vendre beaucoup pour toujours se retrouver à la rue financièrement, je ne sais pas ce qu'ils foutent de leur thune Romeyer et Caïazzo . La DNCG, elle en pense quoi ?
Plus on vend et plus on doit vendre! incompréhensible!
L'éternel refrain du plan sur 5 ans... honnêtement j'ai l'impression de l'entendre chaque année!

Alors oui, le club est stabilisé dans le top 5, oui un super boulot a été fait mais on fait quoi maintenant? On regarde Bordeaux, Lille nous passer devant la saison prochaine?
Déjà que vu nos prestations cette saison, on mérite pas vraiment cette 5ème place...
La ligue a été déficitaire l'année dernière pour la 7ème année consécutive.
Les rentrées d'argent ont augmenté mais moins que les dépenses(surtout salariales) et ce n'est pas le fait que du PSG.
L'ASSE n'est pas un cas à part.
Message posté par Vert&Blanc
Caiazzo et ses plans à 5 ans renouvelés tous les 6 mois, fallait pas vous embêter à faire une news pour ça...


Il me semble qu'en 2005 il avait déjà un plan sur 5 ans pour retrouver la ligue des champions.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8