En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Bernard Caïazzo a un plan pour 2016

Modififié
L'ASSE progresse chaque année au classement de la Ligue 1, sans pour autant réussir à se hisser en Ligue des champions, une compétition qu'il n'a plus connue depuis 1981.

Mais le président du Conseil de surveillance du club, Bernard Caïazzo, assure avoir «  un plan » . « Quand on fait la composition de l'équipe avec les joueurs partis depuis 2011… c'est sûr qu'on a envie que nos joueurs restent. Ce sera, je crois, possible à partir de 2016-2017 avec les nouveaux droits TV. Il y aura une augmentation substantielle. Il faut maintenir notre niveau sportif, continuer à progresser, nous savons où nous allons, il y a un plan 2016-2020 » , assure le Stéphanois dans une interview dans les colonnes du Progrès.

« Comment fait-on après pour arriver au niveau des trois premiers ? Il faut trouver les solutions, j'ai la conviction profonde qu'il y a un chemin pour passer un cap et cela suppose de garder nos meilleurs joueurs » , poursuit Bernard Caïazzo.


Où comment faire passer la pilule de plusieurs départs cet été ? FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27