1. //
  2. // Un jeudi sur le marché des transferts

Bernard au Shakhtar, Lisandro López au Qatar

Bernard succombe au pont d'or ukrainien pendant que Lisandro López surprend tout le monde en s'installant à Doha. Ailleurs, Varane prolonge au Real, le Barça veut David Luiz et Gervinho est officiellement romain. Entre autres.

Modififié
14 26
Le gros coup du jour

- Bernard a craqué. Le milieu offensif brésilien de 20 ans n'a pas pu résister à l'offre du Shakhtar Donetsk, qui lui offre un salaire de 3 millions d'euros net annuels, un traducteur, un chauffeur, une demeure et la garantie de pouvoir se bâfrer de riz aux haricots rouges quand bon lui semblera. Le récent vainqueur de la Coupe des confédérations avec le Brésil et de la Copa Libertadores avec l'Atlético Mineiro n'a donc pas hésité longtemps avant de signer un contrat de cinq ans en faveur des champions d'Ukraine. Son ancien club a quant à lui reçu 25 millions d'euros cash. Une affaire rondement menée qui met fin aux espoirs d'Arsenal, qui souhaitait également attirer la pépite auriverde.
Bonus : si vous rêvez de vous nourrir comme Bernard, la recette se trouve ici.



Le coup inattendu du jour

- Alors que Bafetimbi Gomis monopolisait l'attention autour du mercato lyonnais, c'est finalement Lisandro López qui a créé l'actualité en quittant subrepticement l'OL. À 18h22, les dirigeants qatariens d'Al-Gharafa posaient fièrement sur Twitter en compagnie de leur nouveau buteur dont le transfert tournerait autour de 6 millions d'euros. À Doha, l'Argentin pourra compter sur l'ancien Parisien Nene pour le servir, le tout sous les yeux de Zico. Qui a dit que c'était autre chose que Gaël Danic et Rémy Garde ?



Le transfert de l'homme qui a rendu fou le FC Nantes

- L'Algérien Islam Slimani signe pour quatre ans avec le Sporting Portugal. C'est l'épilogue de la folle semaine de l'attaquant international qui a fait tourner en bourrique les dirigeants du FC Nantes. Tout a commencé lundi, lorsque le joueur et son entourage conséquent se sont rendus à Paris pour discuter le coup avec Kita père et fils. Les tractations durent jusqu'au bout de la nuit, dans deux bureaux séparés, tant les représentants du joueurs sont nombreux, jusqu'au moment où le joueur prétexte un coup de barre et demande l'interruption des négociations, le temps de se requinquer dans sa chambre d'hôtel. C'est la dernière fois que les Kita le verront. Alors que les dirigeants nantais jurent s'être mis d'accord par téléphone avec les agents du guerrier durant son repos, toute la petite troupe ne se présente pas au rendez-vous du lendemain. Waldemar Kita comprend vite qu'il est plus raisonnable d'abandonner la piste et file prendre l'air sur la Côte d'Azur. Avec pour seul regret d'avoir perdu son temps dans la capitale. Car comme le dit si bien Ouest France, « ce transfert transpirait si fort l'embrouille et la magouille, qu'on se dit que les dirigeants nantais ont sûrement fait le bon choix. »



Des rumeurs, des transactions, des officialisations et une prolongation

- Selon Mundo Deportivo, Barcelone aurait fait parvenir une offre de 20 millions d'euros à Chelsea pour arracher David Luiz aux Blues. Pas insensible, le défenseur brésilien aurait demandé une entrevue avec ses dirigeants pour en discuter. Arrivé en 2010 à Londres en provenance du Benfica, l'international âgé de 26 ans a disputé 99 rencontres et remporté la Ligue Europa, la Ligue des champions et la Coupe d'Angleterre avec Chelsea.

- Raphaël Varane va profiter de son retour à l'entraînement pour prolonger son contrat avec le Real Madrid. Absent des terrains depuis deux mois après s'être fait opérer du ménisque, l'ex Lensois devrait étendre jusqu'en 2019 un bail qui court déjà jusqu'en 2017 avec les Merengues. Avec une belle revalorisation salariale en sus pour l'international de 20 ans, évidemment.

- Annoncé mardi, le transfert d'Hélder Postiga de Saragosse à Valence est désormais officiel. La transaction s'élève à 3 millions d'euros.

- Les 21 buts plantés la saison passée par Ibrahima Touré ne suffisent pas à l'AS Monaco, qui a décidé de s'en débarrasser. Mais pas à n'importe quel prix. Le promu en Ligue 1 réclame selon L'Équipe 5 millions d'euros pour le Sénégalais de 27 ans passé entre autres par l'Iran et les Émirats arabes unis. Reste à savoir si Trabzonspor, qui serait intéressé, est prêt à débourser une telle somme. En Turquie, en plus de Florent Malouda, Ibrahima Touré aurait l'opportunité de jouer aux côtés de G. Colman. Non, pas Gary (RIP), Gustavo.

- Mamadou Sakho souffle un peu, le Paris Saint-Germain risque de se séparer d'un défenseur central. Antoine Conte devrait en effet être prêté à Reims.

- Quand Florentino Pérez s'empare du micro d'ESPN, ce n'est pas pour faire dans le détail. En parlant de Gareth Bale, le Président du Real Madrid déclare à la chaîne américaine : « 100 millions, ça me paraît beaucoup. » Bien vu.

- Arsenal a officialisé le départ de Gervinho pour la Roma. Le transfert avoisinerait les 8 millions d'euros.



C'est fait, mais on s'en fout

- La montée en Ligue 2 donne des ailes au FC Metz. La preuve, avec l'arrivée en Moselle du milieu de terrain nigérien Lancina Karim Konaté, libre après la fin de son contrat chez les Camerounais du Cotonsport Garoua. Le gaillard de 26 ans s'est engagé pour une petite saison.

- Wigan a cette saison pour double-objectif de remonter directement en Premier League et de ne pas passer pour des clowns en Ligue Europa. Dans cette optique, les vainqueurs de la dernière Coupe d'Angleterre ont recruté James McClean, un milieu offensif irlandais et tatoué qui appartenait à Sunderland.

- La saison passée, le Marseillais Senah Mango avait découvert les Cévennes grâce à son prêt à l'Uzès-Pont-du-Gard. Cette année, ce sera le Midi-Pyrénées et Luzenac pour le défenseur de 21 ans. Toujours en prêt, toujours en National.

- Ivan Ivanov, le défenseur international bulgare, passe du Partizan de Belgrade à Bâle. Il a 25 ans et il est né à Zlatitsa, 5 286 habitants. Un endroit où il neige visiblement beaucoup.

Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je l'ai pas le coup de la recette là, quelqu'un?
anigolemagicien
Qui est en mesure de citer le trio offensif des gones cette saison, vue gomis est tricard. Je ne porte pas l'Ol dans mon coeur mais là ça craint un peu. Faudrait que José leur donne des conseils de gestion de club.
RemI Garde, bande d'amateurs.
Il a pas signé au Shaktar Bernard, mais au Waxtap, c'est marqué sur le mur...
Renseignez-vous les gars!
Personne dans le monde
Ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde
On ne se rencontre pas

Les apparences et les préférences
Ont trop d´importance
Acceptons les différences

C´est vrai, faut de tout tu sais
Faut de tout c´est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L´important c´est d´écouter son coeur
Si celui qui te paraît différent
Très bien, c´est le sien
Tu as le tien et j´ai le mien!

Alors donnons-nous la main



RIP Gary coleman
"Autre chose que Garde et Danic"
Vous devenez lassant à SoFoot.
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
Qui a dit que c’était autre chose que Gaël Danic et Rémy Garde?

Salauds! : )
Dani de Melo Niveau : CFA
Note : 1
Message posté par loupvert13
Il a pas signé au Shaktar Bernard, mais au Waxtap, c'est marqué sur le mur...
Renseignez-vous les gars!


HA! HA ! HA! HA! HA! (Merci Mr Le loup)

PS: Introuvable sur FIFA, bordel!
"100 millions, ça me paraît beaucoup." Nan ? Vraiment ? Il a trouvé ça tout seul ?
Quand je pense que Bernard a refusé Arsenal pour le Shakhtar j'en connais un qui à déjà vomi! ( Tonton Arsène)
Le coup du jour c'est quand même VHM qui pourra enfin retrouver l'air doux des boîtes de Montpellier.
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par anigolemagicien
Qui est en mesure de citer le trio offensif des gones cette saison, vue gomis est tricard. Je ne porte pas l'Ol dans mon coeur mais là ça craint un peu. Faudrait que José leur donne des conseils de gestion de club.


C'est sur qu'ils tremblent que leur club se fasse devancé par le trio Brandao-Hamouma-Tabanou ou encore Pied-Cvitanich-Eysseric.


C'est sur qu'ils tremblent que leur club se fasse devancé par le trio Brandao-Hamouma-Tabanou ou encore Pied-Cvitanich-Eysseric.
C'est sur qu'ils tremblent que leur club se fasse devancé par le trio Brandao-Hamouma-Tabanou ou encore Pied-Cvitanich-Eysseric.
nathaninho Niveau : CFA2
Putain les gars!!! on est le 9 Aout!!! C'est la ligue 1!!!!
Tiens, il a de la gueule le maillot du Shakhtar
"Qui a dit que c’était autre chose que Gaël Danic et Rémy Garde ?"

Plus qu'une pointe d'humour, ca sent la subjectivite journalistique, en essayant de faire passer le club de Doha pour un meilleur club que l'OL qui est pourtant susceptible de jouer la LDC..
Et donc non merci, un nouveau point de perdu pour sofoot, qui dernierement a tristement renforce ses breves et articles racoleurs..
Pfff...

Faut arrêter un peu les Lyonnais à toujours vous plaindre de Sofoot. À force de vous lire, on a l'impression que les critiques sont toujours infondées et que votre club est toujours au top. Redescendez sur terre un petit peu.

Vous bradez vos meilleurs joueurs depuis trois ans pour limiter votre masse salariale, votre président se ridiculise sur Twitter, vous n'arrivez pas à sortir un top player depuis trois ans, le club ne semble plus avoir un gramme d'ambition. Vous vous étonnez qu'on se foute de vous?

Le temps où tout le monde vous léchait le cul (ah le cercle magique Aulas/Domenech/Duluc) est révolu. Il faut se résoudre à regarder vers le bas désormais.

Putain, et quand on vous voit la réception des informations par les journaux actuels, vous restez largement à l'abri des critiques. Si un mec comme Labrune ou Leonardo avait émis les mêmes critiques envers un de ses joueurs (affaire Gomis), je donne ma main à couper qu'il n'aurait pas été épargné comme Aulas l'a été par les médias.
Message posté par kelz
Pfff...

Faut arrêter un peu les Lyonnais à toujours vous plaindre de Sofoot. À force de vous lire, on a l'impression que les critiques sont toujours infondées et que votre club est toujours au top. Redescendez sur terre un petit peu.

Vous bradez vos meilleurs joueurs depuis trois ans pour limiter votre masse salariale, votre président se ridiculise sur Twitter, vous n'arrivez pas à sortir un top player depuis trois ans, le club ne semble plus avoir un gramme d'ambition. Vous vous étonnez qu'on se foute de vous?

Le temps où tout le monde vous léchait le cul (ah le cercle magique Aulas/Domenech/Duluc) est révolu. Il faut se résoudre à regarder vers le bas désormais.

Putain, et quand on vous voit la réception des informations par les journaux actuels, vous restez largement à l'abri des critiques. Si un mec comme Labrune ou Leonardo avait émis les mêmes critiques envers un de ses joueurs (affaire Gomis), je donne ma main à couper qu'il n'aurait pas été épargné comme Aulas l'a été par les médias.


Approximations y compris syntaxiques, contresens, malentendus, argumentation legere voire inexistente, prejuges, provocation, paranoia. Cette bouillie verbale en est remplie et ca deborde.
Tu es en provenance directe de foot365 ou de lequipe.fr, non?
En tous cas bienvenue sur sofoot, kelz. Fais attention, les trolls ne sont pas specialement apprecies ici.
@ Munich 2013 : En même temps, sur le fond il n'a pas tort : Lyon n'a plus un seul joueur d'envergure internationale aujourd'hui. Les derniers très bons joueurs sont partis cette saison : Licha, Bastos, Réveillère.

Il reste quoi aujourd'hui? Quelques beaux espoirs, c'est déjà ça (et encore, combien passeront le cap?), mais franchement quand tu vois l'équipe type qu'ils devraient aligner cette saison difficile de trouver ça bandant, même en étant lyonnais et optimiste.
Ce pauvre gruyère que devient cette equipe de Lyon...
il y a 6 heures Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! il y a 3 heures Une maison close comme sponsor 13
il y a 5 heures Knockaert joueur de l'année ? 12 il y a 6 heures Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 21 il y a 7 heures La nouvelle folie capillaire de PEA 17
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 il y a 9 heures Justin Kluivert régale en U19 5 il y a 11 heures Sauvetage héroïque en D3 anglaise 6 il y a 11 heures Hatem intime, épisode 2 72 il y a 11 heures Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 il y a 12 heures En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 8 il y a 13 heures La belle enroulée au Costa Rica 5 il y a 13 heures Superbe arrêt contre quatre attaquants 3 il y a 14 heures Barzagli pris la main dans la discothèque 24 il y a 14 heures Hazard accepte de négocier avec le Real 56
Hier à 16:18 Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 63 Hier à 15:53 Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 Hier à 11:10 Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 Hier à 10:23 Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 Hier à 09:40 Verratti veut rester à Paris 46 Hier à 09:22 Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 13 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 7 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11
14 26