1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Bernadette et Jacques Chirac à fond devant le Mondial

Modififié
3 16
Alors qu'il vient tout juste de fêter ses 80 ans le 16 juin dernier, Jacques Chirac avait assuré il y a quelques jours ne plus suivre l'actualité politique de son pays. L'ancien président de la République semble en effet ces derniers temps plus préoccupé par ce qu'il se passe du côté du Brésil, comme l'a rapporté Bernadette Chirac ce matin sur Franceinfo : « Jacques et moi, nous suivons avec ardeur et empressement à la télévision, mais aussi à la radio aux bonnes heures le déroulement des épreuves de cette Coupe du monde. Nous poussons des cris comme beaucoup de téléspectateurs. »

Nostalgique, l'ex-première dame de France s'est rappelée aux bons souvenirs de 1998, se souvenant que malgré son statut de chef d'état à l'époque, son mari n'en restait pas moins un homme, un vrai : « Oh là là ! Quand il était président et qu'il y avait un match, ce n'était pas la peine de compter avoir une conversation quelconque, même sur un sujet banal parce qu'il était installé devant l'écran, il mangeait quand il avait le temps, il n'y en avait que pour le foot. »

La présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, à l'initiative des pièces jaunes, a également confié à la radio que Jacques Chirac lui interdisait à l'époque de rendre visite aux joueurs de Paris dans les vestiaires du Parc des Princes lorsque celui-ci exerçait son mandat de maire de Paris. « Mon mari m'avait interdit d'y aller, alors je me venge. Quand je vais en province et que j'assiste à un match, je vais dans les vestiaires et ça me permet de discuter avec eux de plus près et très amicalement. »

Un selfie à la Angela Merkel à venir pour Bernadette Chirac ? VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

lorsque celui-ci "exercé" son mandat de maire de Paris => correction: exerçait ! (Au passage c'est moche pour un journaliste)
PhoenixLite Niveau : Loisir
Et il connaît les joueurs cette année ou toujours pas ?
« Mon mari m'avait interdit d'y aller alors je me venge. Quand je vais en province et que j'assiste à un match, je vais dans les vestiaires et ça me permet de discuter avec eux de plus près et très amicalement »

La coquine.
Vos gueules les voleurs!


Faîtes vous tout petit......
" « Oh là là ! Quand il était Président et qu'il y avait un match, ce n'était pas la peine de compter avoir une conversation quelconque, même sur un sujet banal parce qu'il était installé devant l'écran, il mangeait quand il avait le temps, il n'y en avait que pour le foot. »"

Il n'y en avait tellement que pour le foot qu'il ne connaissait pas un seul joueur de 98...
Bon sang il a dérouillé Michel Polnareff...
Bernie, on sait bien que tu veux tellement te venger de ton mari que tu as caché le câble d'alimentation de la télé.
Forcément, à l'époque c'était son boulot d'apprendre les noms de joueurs. Donc apparemment il a pas passé assez de temps devant la télé
Message posté par bonnet
Bernie, on sait bien que tu veux tellement te venger de ton mari que tu as caché le câble d'alimentation de la télé.


et le dentier aussi..
La "province" l'emmerde, quelle expression de merde
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16