Bernabeu va rendre hommage à Ronaldo

Modififié
0 4
Demain soir avant le match de 30ème journée de Liga contre le Sporting Gijon, le Real Madrid va rendre hommage au jeune retraité Ronaldo.

Pour son premier match avec le maillot du Real contre Alavés le 6 octobre 2002, Il Fenomeno avait planté 2 buts en 15 minutes. Le Brésilien, membre de la première génération des galactiques avec Zidane, Beckham ou Figo avait fini son épopée madrilène en 2007 avec 104 buts en 177 matches. Florentino Perez, le président de Real qui avait fait venir R9 à l'époque, l'a appelé la semaine passée pour lui donner l'invitation.

José Mourinho, qui a connu Ronaldo au Barça lorsqu'il assistait le coach Bobby Robson, tenait particulièrement à le saluer avec tous les socios à Bernabeu. Ronaldo va profiter de cet hommage avant de retourner chez lui, au Brésil, où il projette de monter un cabinet de conseils pour les joueurs.


VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

mayfield je ne comprends pas...
J'aimerais tellement être gros et planter 104 en 177 matches avec le Real. Les gens parlaient mais c'était le numéro un.
Notre cher ami VG avait écrit "cette hommage", mais la faute a été corrigée depuis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4