1. //
  2. // Eden Hazard

Bernabeu, le jardin d'Eden

Modififié
0 9
Marc Formeaux, l'agent d'Eden Hazard, s'est exprimé dans AS sur le futur du Belge, qui devrait très probablement quitter le LOSC l'année prochaine : « L'avenir d'Eden est dans l'une des équipes les plus prestigieuses du monde : Real Madrid, Barcelone, Chelsea, Manchester City, Milan, l'Inter ou la Juventus. Pour Hazard, le président de Lille voudrait 40 millions d'euros » .

Marc Formeaux a également confirmé que certains clubs s'étaient déjà positionnés pour s'attacher les services du prodige belge, notamment ManCity : « En France, on parle d'une offre de 30 millions d'euros de City, qui prêterait ensuite le joueur gratuitement jusqu'à la fin de saison » .

Mais le joueur lui se verrait plus au Sud. « Eden veut jouer pour le Real Madrid » , a affirmé son agent.

Le lobby de Zidane auprès du Belge est visiblement en train de payer. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manchester City un des clubs les plus prestigieux au monde???
LOLLLLL
Meme le Fc Reims est plus prestigieux! (2 finale de coupe d Europe!)
Hasard à l melon, dans 3 ans on entendra plus parler de lui, j prends les paris!
HazardBelgium Niveau : District
Oh les mauvais...
City "prestigieux" peut-être pas, mais faut arrêter d'être passéiste, les amis. Proposez à Hazard de choisir entre le FC Reims comme tu le dis si bien, et City, et nous verrons son choix. City est en tête en championnat anglais et nier qu'ils auront un impact sur le football dans le futur, c'est être de mauvaise foi ;-)
Si on considérait le palmarès et le "prestige" comme critères de sélection, alors Hazard choisirait Malines ou Anderlecht, titrés européens, au lieu de Chelsea ou City... ces raisonnements n'ont aucun sens!

Quant à dire que "Hazard a le melon" : sur quoi te bases-tu pour dire ça? Des déclarations dans la presse? Eden dit toujours qu'il est "prêt pour le grand bain", et bien, et alors? On ne vous entendrait pas dire ça si il était Français. Vous en seriez fiers et le verriez au Real sans problème... Hazard ne fait jamais de sortie médiatique, ne manque jamais de respect envers un coéquipier ni envers son entraîneur et encore moins envers son club ou ses supporters. Le fait qu'il soit toujours là est déjà une preuve de respect et de jugeotte!

Hazard est difficilement critiquable sur le plan humain. C'est probablement ce qui attire les haineux de tout poil.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9