En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone/Athletic Bilbao

Bernabeu: le Barça fait le forcing

Modififié
L'Athletic Bilbao et le FC Barcelone n'en démordent pas.

Malgré le refus catégorique du Real Madrid, les représentant des deux clubs ont insisté pour que la finale de la Coupe du Roi se dispute à Santiago Bernabeu. Réunis au siège de la fédération espagnole, ils sont restés campés sur leurs positions ne proposant pas d'alternative et se donnant 10 jours pour contraindre la fédé à forcer la main aux Merengues.

La balle est désormais dans le camp madrilène, qui ne semble pas disposé à prêter son stade. Le Real explique qu'en cas de victoire en Champions League, il souhaiterait fêter le sacre avec ses fans, dans son stade. De plus Fiorentino Perez s'appuie sur la jurisprudence de 2004, quand les Blaugranas avaient refusé de céder le Camp Nou pour la finale entre les Merengues et le Real Saragosse.

Pourtant Santiago Bernabeu serait la solution parfaite, avec ses 85 000 places et la capacité hôtelière importante de la capitale espagnole.


Le président de Valence a lui offert Mestalla, mais visiblement cela n'intéresse pas grand monde. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86